DANCE N’SPEAK EASY RADIANT – BELLEVUE Caluire Et Cuire

DANCE N'SPEAK EASY RADIANT - BELLEVUE a lieu à la date du 2024-05-03 à 20:30:00. Tarif : 20 à 36.5 euros. DANCE N’SPEAK EASYWANTED POSSE« Dance N’Speak Easy » est la dernière création des Wanted Posse, qui confirme leur savoir-faire virtuose dans une scénographie drôle et léchée. Dans ce spectacle, le chorégraphe Njagui Hagbe´et le […]

DANCE N’SPEAK EASY RADIANT – BELLEVUE Caluire Et Cuire

2024-05-03 à 20:30 DANCE N'SPEAK EASY DANCE N’SPEAK EASYWANTED POSSE« Dance N’Speak Easy » est la dernière création des Wanted Posse, qui confirme leur savoir-faire virtuose dans une scénographie drôle et léchée. Dans ce spectacle, le chorégraphe Njagui Hagbe´et le metteur en scène Philippe Lafeuille ont imaginé un cocktail inattendu de danse hip-hop, de chant et de burlesque. Dans un speakeasy new-yorkais pour habitués, à l’atmosphère moite et électrique, cinq mafieux alcoolise´s se de´chirent une pin-up voluptueuse sur du Miles Davis, du James Brown, et du Betty Boop… Plusieurs styles se côtoient, et se destructurent sur le swing des anne´es 20 et 30. La danse house, le´ge`re et ae´rienne, flirte avec les pas endiable´s du charleston. Le breakdance tourbillonne avec le lindy hop et le hip-hop freestyle de´lire avec un jitterbug explosif. « Dance N’Speak Easy » revisite ainsi les anne´es troubles de la prohibition aux États-Unis, en jouant sur les re´fe´rences musicales afro-ame´ricaines des anne´es 20 à nos jours. Avec cet univers équivoque et vivifiant, les Wanted Posse proposent une signature artistique originale à tous les degrés du spectacle. Le décor rappelle les gratte-ciels new-yorkais dans le reflet de l’immense lustre fait d’une multitude de bouteilles en verre, symbole des années de la prohibition. C’est une expérience incroyable à laquelle les spectateurs sont conviés.

PHILIPPE LELLOUCHE RADIANT – BELLEVUE Caluire Et Cuire

2024-05-04 à 20:30 PHILIPPE LELLOUCHE Le spectacle initialement prévu le 20/12/2023 est reporté au 04/05/2024 .Les billets restent valables pour la nouvelle date.Remboursements jusqu'au 01/03/24.Seul en scène pour la première fois, retrouvez Philippe Lellouche dans un rapport intime avec le public.Un spectacle drôle et réconfortant de nostalgie heureuse où il partage avec autodérision ses souvenirs d’enfance, ses émois amoureux et bien sûr ses névroses.Après 15 ans de triomphe au théâtre, Philippe Lellouche vous propose un voyage dans le temps avec « Stand Alone ». Un moment de bonheur assumé dont nous avons tous besoin.

BERNARD WERBER RADIANT – BELLEVUE Caluire Et Cuire

2024-05-22 à 20:30 BERNARD WERBER Voici une invitation à un voyage d’un nouveau genre.Tranquillement assis sur votre siège de théâtre, votre esprit va ouvrir des portes qui mènent à des territoires étonnants et merveilleux.L’écrivain Bernard Werber (auteur entre autres des Fourmis, des Thanatonautes et de la Prophétie des Abeilles), accompagné à la harpe par Vanessa Francoeur, vous propose cinq méditations guidées pour mieux vous connaître, vous rappeler qui vous avez été et découvrir qui vous allez devenir.Le spectacle est une expérience directe avec toute la salle. Plus qu’un simple divertissement, le VOYAGE INTÉRIEUR est un moment interactif qui vous apprend de manière amusante quelques secrets sur vous-mêmes que vous ignorez ou… que vous avez oubliés.

BENJAMIN TRANIE RADIANT – BELLEVUE Caluire Et Cuire

2024-05-23 à 20:30 BENJAMIN TRANIE BENJAMIN TRANIÉ NOUVEAU SPECTACLE Après le succès de son premier spectacle « Le Dernier relais » et l’échec de son album de heavy-slam « À Fleur de Moi », Benjamin Tranié revient sur scène présenter un nouveau one-man-show. Dès ses premiers pas sur les planches il y a quelques années, Benjamin Tranié est repéré par Yassine Belattar qui lui propose de travailler avec lui sur Radio Nova. Il réussit rapidement à conquérir les auditeurs et ses chroniques prennent de l’ampleur au fil des mois. Il a gardé depuis ce goût pour la radio, puisqu’il officie aujourd’hui sur France Inter dans l’émission « Zoom Zoom Zen ». En tant que comédien, Benjamin Tranié est au générique de la série « Aspergirl », aux côtés de Nicole Ferroni, sur OCS et dans le prochain film d’Olivier Van Hoofstadt. Son premier seul-en-scène, « Le Dernier relais », a rencontré un grand succès à travers toute la France. Benjamin Tranié y excelle dans un costume d’humoriste au style particulier, dont les tirades sortent de la bouche des personnages - aussi différents que familiers - qu’il a inventés. Tout le monde en prend pour son grade – riches, pauvres, réac, écolo - à coup de punchlines et de vannes. Venez-donc découvrir les nouveaux textes, à la fois drôles et piquants, de Benjamin Tranié sur la scène du Radiant-Bellevue.