La Force Visite des expositions, 18 mai 2019 18:00-18 mai 2019 20:00, Maison John et Eugénie Bost La Force .

Visite des expositions Découverte de celles et de ceux qui hier comme aujourd’hui façonnent la Fondation John BOST La Maison John et Eugénie Bost——————————est **un musée d’histoire**. Celle de John Bost arrivé dans le village de La Force en Dordogne au milieu du 19e siècle créateur d’un lieu unique qu’est la Fondation John BOST et celle des personnes qui hier comme aujourd’hui y travaillent ou y vivent.C’est aussi **un musée d’art** avec des créations artistiques réalisées par des résidents de la Fondation qui jalonnent le parcours muséographique.Enfin c’est **un musée moderne** et accessible à tous. Objets photos vidéos permettent de rentrer dans cet univers singulier où chacun a sa place. Un musée pour comprendre la différence .

La Maison John et Eugénie Bost

est un musée d’histoire. Celle de John Bost arrivé dans le village de La Force en Dordogne au milieu du 19e siècle créateur d’un lieu unique qu’est la Fondation John BOST et celle des personnes qui hier comme aujourd’hui y travaillent ou y vivent.

C’est aussi un musée d’art avec des créations artistiques réalisées par des résidents de la Fondation qui jalonnent le parcours muséographique.

Enfin c’est un musée moderne et accessible à tous. Objets photos vidéos permettent de rentrer dans cet univers singulier où chacun a sa place. Un musée pour comprendre la différence .

samedi 18 mai – 18h00 à 20h00 Visite commentée / conférence / lecture Gratuit handicap moteur|handicap auditif|handicap psychique|handicap visuel Maison John et Eugénie Bost Maison John et Eugénie Bost 17 rue du pasteur Alard 24130 La Force 24130 La Force Dordogne Nouvelle-Aquitaine 05 53 22 25 59 http://maisonbost.com Fondation John BOST Society and civilisation Le musée est situé à l’entrée de la Fondation John BOST devant l’accueil.