TRANS OFF, 5 décembre 2019 16:00-8 décembre 2019 02:00, Rennes.

On est chaud, on est bouillant pour les Trans 2019 !!!
Les tireuses sont huilées, les coudes sont musclés, les fûts de bières sont parés et l’équipe est sur-entrainée pour un weekend de folie !!
Si comme nous vous êtes remontés à bloc pour cette édition 2019 des Trans, on vous attend dès jeudi pour enflammer le Black Bear !
Au programme musical, du très lourd ! Ils viennent de Brest et même d’Italie pour vous chauffez, les maîtres de la musique se présentent :

Jeudi 5 Décembre, Deejay Taj des Sages Poètes de la Rue, que vous avez déjà aimé chez nous cette année revient avec un repertoire toujours plus Hip-Hop/Funky et Groovyyy !

Vendredi 6 Décembre, Ant aka A-Tweed / Repi Del Mundo : En effet Repi Del Mundo sera accompagné de Ant aka A-Tweed (italie) qui véhicule depuis de nombreuses années le groove et les vibrations d’une global music débridée où afrofuturism, tropical bass, hiphop, cumbia, downbeats s’entremêlent pour une vision worldwide à 360°

Samedi 7 décembre, les bartenders reprennent le contrôle ! Vous le savez, nous ne sommes pas en reste non plus niveau musique, on vous fera danser comme jamais !!

Bien entendu qui dit Trans dit 2H00 du matin !!
La température va monter ce weekend !! Pensez à vous hydrater !!