TaKeTiNa – Rythme, Resilience et Flow Le village du lac, 6 septembre 2019-8 septembre 2019, Le village du lac .

TaKeTiNa – Rythme, Resilience et Flow du vendredi 6 septembre au dimanche 8 septembre à Le village du lac
Le Flow émerge lorsqu’un système fonctionne avec une résistance minimale, suivie d’un sentiment profond de lâcher prise. On entre dans cette dans cette «zone» où l’intemporalité, l’absence d’effort, la relaxation profonde et l’expérience optimale se confondent.

Les choses arrivent alors d’elle même..

Dans le processus TaKeTiNa, le rythme et la musique, crées une interaction d’éléments stabilisants et déstabilisants qui vous amène à perdre le rythme puis le retrouver à un niveau plus profond.

TaKeTiNa est une forme directe et intense de méditation rythmique, un processus profondément transformationnel et unique. Il ne nécessite aucune expérience musicale et constitue une manière extrêmement ludique et joyeuse de pénétrer dans les bases archétypales des rythmes qui existent dans toute musique mais aussi en nous!

Des polyrythmes et des rythmes croisés forment la base du processus. En utilisant la voix pour chanter, en tapant dans les mains, et en faisant des séquences de pas, les participants sont guidés simultanément dans trois niveaux rythmiques générant un choeur complexe et riche qui entraîne les participants dans des états de relaxation, de présence intérieure et de conscience. Ce processus ludique offre des opportunités de spontanéité, d’observation de soi, d’expression musicale, de réflexion et de repos.

Ce format de 3 jours en résidentiel offre une expérience intense de TaKeTiNa tout en laissant aux participants le temps d’intégrer ce qui a été stimulé et de s’immerger complètement dans un état de relaxation profonde, élargissant ainsi les possibilités d’une prise de conscience accrue de son potentiel musical et humain.
Stage residentiel de 3 jours – Une immersion dans le processus TaKeTiNa
Le village du lac 07320 Devesset Devesset Ardèche