Rennes Soirée Loups Garous, 21 décembre 2017 20:30-22 décembre 2017 00:30, Rennes L’Heure du Jeu L’Heure du Jeu .

Soirée Loups Garous de Thiercelieux à l’Heure du Jeu !

Que vous ayez les dents longues ou l’âme d’un délicat petit agneau, n’hésitez pas à rejoindre les rangs des chasseurs de loups, des innocentes petites filles et autres sorcières.

Tony et Gaëtan, nos conteurs, vous proposent trois ou quatre parties dans la soirée, limitées à 20 joueurs par partie.
Si vous êtes vraiment nombreux, un troisième village peut se constituer simultanément si un joueur se porte volontaire pour l’animer….

Pas de réservation. Premiers arrivés, premiers à jouer. Si vous arrivez en cours de soirée, on fera notre possible pour vous intégrer aux parties suivantes. Nos animateurs feront six à huit parties au cours de la soirée.

Pour couvrir nos frais, l’accès aux parties est gratuit à partir de trois euros de consommation par personne et par partie jouée. En deçà de cette somme, un montant forfaitaire sera appliqué.

Le jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de Hervé Marly et Philippe des Pallières, publié aux éditions lui-même.
Chacun des joueurs y joue le rôle d’un loup ou d’un villageois. Le jeu se déroule en deux phases : la nuit les loups ouvrent les yeux et dévorent un villageois, et le jour tout le monde ouvre les yeux et se suspecte jusqu’à pendre le supposé garou, désigné à la majorité ! Puis une nouvelle nuit débute… jusqu’à la victoire d’un des deux camps !