Lyon Salon de l’autoédition #3, 1 juin 2019 11:00-1 juin 2019 17:00, Espace Jean Couty.

Le Salon de l’autoédition rassemble des pionniers de la littérature contemporaine, aussi bien du côté des auteurs que des lecteurs ou des professionnels. Toutes les générations et tous les genres sont représentés : nous misons sur la diversité et la richesse d’une création artistique étonnante. Nous nous ingénions à explorer de nouveaux parcours de lecture, de nouvelles manières d’aborder un style, une voix, un talent.


“Ecrire des livres”… et écrire délivre !


Avec le Salon de l’autoédition, nous souhaitons créer un espace différent sur la scène littéraire lyonnaise et offrir à nos visiteurs la possibilité de découvrir le continent émergent de l’autoédition. En effet, des auteurs vivants et engagés, des auteurs en devenir méritent une chance d’être lus.


Vous y trouverez des ouvrages originaux, buissonniers et personnels – hors sentiers battus. Enfin, ce sont des livres “bio” dans le sens où leur production est locale, en circuit-court et maîtrisée. Exit les pilons, les acheminements inutiles et coûteux, les scandaleux stockages. L’édition indépendante est à flux tendus, parfaitement calibrée et sur-mesure.




Pour en savoir plus, cliquez sur le site dédié : http://salondelautoedition.fr/