Rennes PTOSIS : Sevrage et résolutions 6 janvier 2018 19:00-6 janvier 2018 23:00 Rennes Le 4 Bis PTOSIS

⊙ SEVRAGE ET RÉSOLUTIONS

Pour beaucoup, la première semaine de l’année est synonyme de renouveau. On regarde au loin, l’esprit conquérant, apercevant l’horizon d’un avenir radieux. Souvent la flamme se prend un litron sur la gueule au bout de la deuxième, mais on a bien réfléchi et théoriquement, le 6 janvier on est encore quelqu’un de bon.

On vous invite dans une ambiance conviviale à manger, à vivre des concerts, à regarder des performances et peut-être même à repartir avec une toile sous le bras.

Venez présenter la nouvelle personne que vous êtes, tant qu’elle existe.

⊙ MUSIQUE :

UVB 76 : Duo vivant du côté de Povarovo depuis les années 70, à 40km au nord-ouest de Moscou. Terrés sous une antenne d’environ 20 mètres, et disposant d’un dipôle horizontal VGDSh, les machinistes émettent des bourdonnements désagréables alimentant les plus sombres théories complotistes. Ceux ci durent 1,2 seconde, et sont suivis d’un silence de 1,3 seconde. 23 fois par minute. Ils utilisent des émetteurs Molniya-2M (PKM-15) et Molniya-3 (PKM-20), ainsi qu’un émetteur de secours Viaz-M2. La puissance d’émission de leur bordel est d’environ 10 kW, mais entre 7:00 et 7:50 UTC, elle est de 2,5 kW. Kamoulox.
∷∷∷∷ http://www.youtube.com/watch?v=SkRdTWSqwhs

Delawhere : Sensibilité, lenteur et onirisme guident sa démarche. Habillé de ses synthés, il fera défiler wave et rythmique. Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
∷∷∷∷ http://www.youtube.com/watch?v=lUffDzYKzDM

ATOEM : Deux bipèdes évoluants dans un monde parallèle où l’on se déplace en lévitant. Comme ils sont un peu hardware fetish, y aura plein de machines partout et même un modular. C’est un peu difficile à définir donc nous vous proposons de cliquer sur le lien mis à disposition juste en dessous afin d’écouter quelques une de leurs mélodies. La 7ème va vous étonner.
∷∷∷∷ http://www.youtube.com/watch?v=aYzmEedMlZg

MORT GUTTURALE s’occupera de faire en sorte que les inter-plateaux soient harmonieux avec une gratte et plein de pédales bizarres font ffzfzfzfzzZZZzzzzuuzzzzzz.

⊙ PERFORMANCE :

Arrival : Conjointement à l’ensemble des réjouissances, le duo donnera vie à une fresque inspiré de l’atmosphère ambiant.
Ils s’attèleront également sur deux toiles avant de les mettre en jeu. Un tirage au sort déterminera les gagnants qui repartiront munis d’un élément de peinture leur rappelant à tout jamais qu’il faut savoir se renouveler et donner le meilleur de soi car la vie est courte.
∷∷∷∷https://www.facebook.com/arrivalarvl

⊙ MANGER :

Chef du nouveau resto d’Angelo Pizza, Hugo Perrault fera découvrir son tajine d’agneau aux légumes croquants. Une manière cosmopolite de mettre en avant la chasse et le terroir français.

PRÉVENTES A VENIR

© Artwork :
https://www.instagram.com/gabriel_fellous/

﹎﹎﹎

4BIS
4, cours des Alliés
35000 RENNES