Oxia x Onyvaa x Ael 22 décembre 2017 23:55-23 décembre 2017 06:00 Rennes 1988 Live Club

OXIA, pierre angulaire de la scène électronique française vient faire résonner entre autres titres, son fameux “Domino”. Accompagné d’ ONYVAA et ses divines productions ainsi que du Rennais signé chez Poincaré Records : Ael.

00h – 5*/7/10€

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Line-up ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▲ OXIA
Avec son premier EP en 1995 sur Ozone Records, Oxia se place en fer de lance de la scène musique électronique made in France. Il sort toute une série de titres sur Goodlife, le label qu’il crée avec The Hacker, mais aussi sur Intec et Terminal M, avant de dévoiler son premier album en 2004, toujours sur Goodlife. En 2006, il offre au public, le désormais culte “Domino”, le propulsant au rang de référence dans le milieu. Depuis, il a sorti en 2012 un second album “Tides of Mind” sur Infiné Records. Enfin, il crée le label Diversions avec Nicolas Masseyeff en 2016.

• SC : https://soundcloud.com/oxia-official

▲ ONYVAA
Natif de Los Angeles, Onyvaa est désormais basée à Paris. Elle est dj, producteur, mais aussi à la tête du label underground Passeport . Sa touche perso se résume en un savant mélange de dub, de techno de Detroit, et des touches analogiques : elle aime se balader et collecter les sons qui l’entourent pour les intégrer à sa musique.

• SC : https://soundcloud.com/onyvaa

▲ Ael
Ael est un DJ/ Producteur rennais. Il oscille entre une Deep Techno planante et une Techno mentale aux arpèges indisciplinés et influencées par des artistes comme Aiken, Binny, Yan Cook & bien d’autres…
Sa dernière track «Nightmare» a été diffusée sur la chaîne de Moskalus et il a sorti début 2017 un EP sur le label parisien Poincaré Records.

• SC : https://soundcloud.com/aelfr

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Infos ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1988 Live Club – 27 Place du Colombier – RENNES
Pièce d’identité obligatoire / +18 ans
La Direction se réserve le droit d’entrée
CB acceptée – Vestiaire obligatoire 2 euros (3€ gros sac)
Billetterie en prévente et sur place
Consommations à prix réduit jusqu’à 2h

*Places limitées, bénéficiant d’un tarif préférentiel.