HLM#2 – Hors Les Murs I Bordeaux 31 juillet 2017 10:00-4 août 2017 19:00 Bordeaux Transfert

Le « Hors Les Murs » du collectif Transfert revient et vous propose, pour sa deuxième édition, la réalisation de nouveaux murs et fresques monumentales dans 3 lieux de la Métropole.

Dans le cadre de la sixème édition de l’Été métropolitain, les artistes Landroïd et Repaze du collectif Transfert mettront à l’honneur la ville de Bordeaux.

> Réalisation
Du 31 juillet au 04 août de 10h à 19h
Les artistes Repaze et Landroïd poseront un regard subtil et décalé de l’impact humain sur notre planète.

> Visites commentées
Vendredi 04 août, 2 sessions sont programmées avec Celine, médiatrice culturelle.
Pas d’inscription ! Si vous êtes intéressés, il suffit de vous présenter au lieu de la fresque à l’horaire qui vous convient :
– Session 1 : de 14h à 15h
– Session 2 : de 17h à 18h

> Vernissage
Vendredi 04 août à partir de 18h30, en présence des artistes, petit buffet convivial et les bonnes vibes musicales de DJ Francis Feel Good d’ALLEZLESFILLES.

> Adresse & Accès
https://goo.gl/maps/KT33EtcftNH2
6, rue des Terres de Borde
33800 Bordeaux

Tram C – arrêt Tauzia ou Gare St Jean
Bus Ligne 58 – arrêt Pont St jean ou Paludate

> Infos et programmation complète :
https://etemetropolitain.bordeaux-metropole.fr/
Gratuit

– – –
Transfert x Hors Les Murs
C’est la réalisation de fresques originales dans de nouveaux lieux, une accessibilité de proximité à un public encore plus varié pour (re)découvrir le Street Art, pratique artistique singulière et en constante évolution.
Toujours plus de création, de partage et d’ouverture sur le territoire de la métropole pour offrir aux artistes un plus grand rayonnement, telle est l’ambition des événements HLM.

Avec le soutien de Bordeaux ma ville, Bordeaux culture, Bordeaux Euratlantique, Bordeaux Métropole, Ministère de la Culture.
Le partenariat de Peintures Maestria Bordeaux, Urban-painters et la grande aide logistique de l’atelier Récup’R (http://recupr.org/).