Guillaume Meurice (spectacle reporté, saison 3), 2 octobre 2020 20:30-2 octobre 2020 22:00, Cornebarrieu.

Quatre anciens étudiants d’HEC, auparavant membres du collectif « les Jeunes avec J.-Pierre Raffarin », décident de se retrouver pour créer le premier groupe de rock macroniste de l’Histoire. Florence, fille d’un dirigeant d’Universal, Philippe, gérant d’un foodtruck et freelance, Rémi, néo gauchiste tendance merguez et Kronebourg & Guillaume, start-uper de la Fintech, réussiront-ils à aller au bout de leur projet ? Après le one-man show Que demande le peuple ?, le bien-aimé chroniqueur de Par Jupiter ! revient à l’Aria accompagné de ses camarades et de partitions !

La musique adoucirait-elle les moeurs ?… « Le rock du

nouveau monde, le rock macroniste, pour tous ceux qui vivent dans l’amour de Christophe Castaner », voilà qui pose le ton satirique et désopilant de ce spectacle décalé, entre chansons, sketchs et vidéos.

La garderie de l’Aria
Ce projet, nous l’avions en tête depuis l’ouverture de l’Aria mais il nous a fallu un peu de temps pour le concrétiser. L’Aria innove pour sa 2ème saison en proposant un service de garderie à destination des enfants de nos spectateurs à partir de 6 ans. Parce qu’ils ont eux aussi le droit de sortir faire la fête quand vous allez au théâtre, parce que vous ne pouvez pas toujours les faire garder, emmenez vos enfants avec vous à l’Aria. Nos animateurs diplômés, déjà en poste sur les structures municipales, s’occuperont d’eux pendant la durée du spectacle, l’espace enfants de la médiathèque sera leur « terrain de jeu ». Ce service sera ouvert sur réservation auprès de la billetterie (site web ou permanence à l’Aria), pour les enfants de 6 à 12 ans inclus.
Tarif : 5 € par famille

Organisation : Ville de Cornebarrieu

https://www.enkiea.fr/cornebarrieu/index.html
L’Aria Rue du 11 novembre 1918, Cornebarrieu 31700 Cornebarrieu Haute-Garonne Occitanie

vendredi 2 octobre – 20h30 à 22h00
samedi 3 octobre – 20h30 à 22h00