Paris Gabriel Dufay – Fracassés, 11 décembre 2018 20:00-11 décembre 2018 21:30, La Villette .

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐GABRIEL DUFAY⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽vous présente◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽◽

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐Fracassés⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Suite à un événement tragique, trois amis décident de reprendre le contrôle de leur vie. Ode à une jeunesse gaspillée et impuissante, Fracassés est une adaptation par Gabriel Dufay de la première pièce de la slameuse et poétesse anglaise Kate Tempest.

→ Plus d’infos : http://bit.ly/Fracasses

Il y a dix ans, Tony est mort. Ted, Danny et Charlotte se retrouvent pour ce triste anniversaire, alors qu’ils tâchent, péniblement, d’entrer dans l’âge adulte. La mélancolie de leurs années d’excès se ravive ; drogue, alcool, sexe, ils ont tout fait, joyeusement, complètement, intensément. Maintenant ils sombrent, s’engloutissent, survivent à peine dans leurs vies étriquées, dans la violence du vide, dans ce Londres qui les a tant galvanisés et qui désormais les dévore. Alors, ils décident que ça ne peut plus durer.

Première pièce de la talentueuse slameuse et poétesse anglaise Kate Tempest, Fracassés tient de la tragédie antique autant que du morceau de rap. La Compagnie Incandescence (Dufay) en fait une adaptation théâtrale, chorégraphique, musicale, électrique. Parce qu’il faut, par tous les moyens, à corps perdus, re-poétiser le monde et y trouver une place.