Festival de jeu vidéo Stunfest, 17 mai 2019-20 mai 2019, Tarif : €10 à €25.

Pour ses 15 printemps, le Stunfest revient les 17, 18, 19 mai prochain, avec toujours plus de propositions insolites autour du jeu vidéo. Dans le cadre de dimanche à Rennes vous pourrez venir gratuitement dans la partie de notre village extérieur sur l’esplanade Charles de Gaulle, afin de croquer un bout du festival ! En famille ou entre amis, vous pourrez découvrir des propositions musicales et ludiquo-poétiques à jouer.
Au sein du Liberté, vous retrouverez :

– Une flopée de bornes d’arcade pour découvrir ou redécouvrir des sensations d’antan.
– Une ribambelle de jeux indépendants à tester et découvrir.
– Des tournois internationnaux d’esports : Super Smash Bros. Ultimate, Windjammers Flying Power League, Lethal League Blaze, Guilty Gear Xrd REV2, Super Street Fighter II Turbo…
– Des Superplay et Speedrun sur des jeux comme Sonic the Hedgehog 2 ou The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Doom 2, Céleste,…
– Des conférences, workshops et tables rondes qui aborderont et analyseront le jeu sous toutes ses formes.
– Deux soirées de concerts et playformances pour finir de s’émerveiller et de se défouler sur de l’hybridation musicale allant du Synthwave à l’avant-garde du Chiptune d’aujourd’hui.

Ouvert pour les joueurs, joueuses et les familles avec des animations partout dans Rennes sans oublier le temps fort du festival, durant le week end, dans la salle du Liberté et sur l’esplanade Charles de Gaulle à Rennes.
Tarif réduit : famille, 12 – 18 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, groupes de structures jeunesse ou scolaire.