L'Hermitage Concert Émane, 15 juin 2019 18:00-16 juin 2019 01:00, Place Saint Avit .

Le Comité des Fêtes de l’Hermitage vous propose une touche Funk, Soul, Reggae et Hip Hop pour son édition annuelle de la fête de la musique.
Née à Paris, Émane, forge son expérience d’artiste à travers l’apprentissage du saxophone dès l’âge de 12 ans au conservatoire. Fille d’un père chanteur Gwoka (chants traditionnels guadeloupéens) elle apparaît très tôt sur ses albums à l’âge de 9 ans. C’est donc logiquement qu’elle s’oriente vers le chant où elle s’imposera en tant que lead vocal auprès de nombreux groupes tels que Funny BVibes, Skary Babylon, Funk’eleven, Macadam Traffic, Hassa Mosa, Namaste Crew, Soulfull singers, An other Soul, Docteur French Kiss, Philemon, Urban voices…
Elle eu donc l’occasion de partir en tournée dans toute la France et dans les îles comoriennes à la rencontre du public tout en exerçant parallèlement, son rôle de coach vocal pour différents projets artistiques. De plus, Emane fût choriste aux « Comores Music Awards » en direct sur Trace TV, une cérémonie de haute qualité (Soprano, DJ Omar…) Elle se découvrira aussi très tôt une passion pour la danse (Hip-hop, ragga) qu’elle enseignera pendant trois ans et se formera auprès de chorégraphes (afro contemporain) pour pouvoir présenter un spectacle sur le thème de l’excision.
C’est donc à l’occasion du lancement de son nouvel album solo que nous vous proposons un moment de festivités, de communion et de partage. Nous vous attendons donc nombreux pour cette édition spéciale.