Sainte-Anne-d'Auray Concert d’ouverture du festival « Itinéraires musiques et patrimoine en Morbihan », 24 mai 2019 18:30-24 mai 2019 18:30, Parc du sanctuaire Sainte-Anne-d’Auray .

Balade en musique dans le parc du sanctuaire pour inaugurer l’exposition photos en présence du photographe **Après le succès de l’exposition extérieure des photos de Ferrante Ferranti sur le Grand Pardon l’Académie propose à nouveau une exposition extérieure de photos dans le parc du sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray .**Cette année Yvon Boëlle nous invite sur les chemins de Bretagne. Pèlerinage Pardons toute la Bretagne secrète et spirituelle est célébrée par des photos disséminées dans le parc.L’inauguration fera découvrir les photos en musique grâce à un ensemble de musique traditionnelle sous la houlette de Fabrice Lothodé : cantiques et danses jalonneront ce parcours original en présence du photographe.www.academie-musique-arts-sacres.frwww.facebook.com/academie.desainteannedauray

Après le succès de l’exposition extérieure des photos de Ferrante Ferranti sur le Grand Pardon l’Académie propose à nouveau une exposition extérieure de photos dans le parc du sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray .

Cette année Yvon Boëlle nous invite sur les chemins de Bretagne. Pèlerinage Pardons toute la Bretagne secrète et spirituelle est célébrée par des photos disséminées dans le parc.

L’inauguration fera découvrir les photos en musique grâce à un ensemble de musique traditionnelle sous la houlette de Fabrice Lothodé : cantiques et danses jalonneront ce parcours original en présence du photographe.

www.academie-musique-arts-sacres.fr

www.facebook.com/academie.desainteannedauray

vendredi 24 mai – 18h30 à 20h30 Parc du sanctuaire 9 rue de Vannes 56400 Sainte-Anne-d’Auray Sainte-Anne-d’Auray Morbihan Académie de Musique et d’Arts Sacrés