Langogne Chouf – Camu – Davy Kilembe / Festiv’Allier, la saison ! 17 novembre 2017 20:30-17 novembre 2017 23:59 Festival Langogne, Languedoc-Roussillon, Francia Festiv’Allier – Langogne

Plateau chanson – Réseau Chanson Occitanie

Chouf

Des phrases qui expriment la brièveté et la fragilité de la vie, le passage éphémère des humains sur Terre, dans un monde pas si humain. Car le fil rouge de son nouvel album « Volatils » est vraiment l’insoutenable fragilité de l’être : société en sursis, vies éphémères, amours volatiles consommation dévastatrice…

Camu
Armé d’une contrebasse, d’un accordéon, le tout jeune groupe propose des chansons qui invitent au voyage. Les textes évoquent l’évasion par voie maritime, il est question de voilier, de départ, d’adieu, mais pas que… Camu chante aussi l’amitié, l’amour du corps féminin, ou les dimanches accoudés au comptoir.

Davy Kilembe
Davy Kilembe s’est fait une spécialité de douces promenades au long cours, où les mots savent prendre leur temps pour nous sortir de notre torpeur, chasser nos éventuelles idées sombres et nous accompagner le long d’un chemin d’harmonie et de paix.

Tarifs > 5 euros (gratuit si détenteur d’un billet pour le 18/11/2017)
Réservation / pré-vente > Les Fadarelles ou Office de Tourisme Langogne – Haut Allier ou les Scènes croisées de Lozère