BEAR’S TOWERS – RELEASE PARTY Château Rouge, 1 février 2020-1 février 2020, Annemasse.

BEAR’S TOWERS – RELEASE PARTY Château Rouge, le samedi 1 février à 20:30
Soirée de lancement du nouvel EP de BEAR’S TOWERS, pour l’occasion le CD du nouvel EP « PRISM » sera en vente en avant-première ce soir-là, et les nouveaux morceaux du groupe seront joués pour la première fois sur scène ?

BEAR’S TOWERS :

Au détour d’une errance, il arrive parfois que l’on croise de drôles de mammifères, bipèdes en vadrouille pouvant tout aussi bien, selon leur envie, nous caresser ou nous étourdir, nous réchauffer de leur doux miel mélodique ou nous entraîner dans une cadence folle et furieuse. Bear’s Towers n’aime rien tant qu’alterner douceur et puissance, en amenant un pop-folk teinté de rock, leur premier amour, saupoudré d’orchestrations électroniques savamment dosées.

Venez découvrir leurs nouveaux morceaux en avant-première, pour cette soirée de lancement de leur nouvel EP « PRISM ».

YOUTUBE – https://bit.ly/3533zey

FACEBOOK – http://bit.ly/2FhmeZI

INSTAGRAM – http://bit.ly/2KnaDg6

Nazca :

A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique : des percussions brutes, parfois guerrières, qui se heurtent aux voix cristallines, dont les harmonies savantes se mêlent au ukulélé et aux nappes sonores du clavier. Un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de « naissance », dont « Nazca » est l’interprétation en espagnol.

Nazca, c’est surtout l’alliance parfaite de la voix limpide de Juliette, avec celle plus caractérielle de Zoé, des rythmes de guitares de Marc et des percussions saisissantes de Navid, dont le mélange sonne comme une évidence. Une formation intimiste, tant dans son rapport à la musique qu’au public, qui vous scrute et vous caresse du regard.

L’invitation sur le fil de Nazca s’apparente à la découverte d’un microcosme tissé en pleine jungle musicale; la découverte d’un peuple nomade imaginaire dont l’identité se décline au rythme de célébrations à la nature, pour en faire surgir toute la beauté de l’unité.

YOUTUBE – http://bit.ly/2MFFbHH

FACEBOOK – http://bit.ly/2Bp5mim

INSTAGRAM – http://bit.ly/2Qgmq20

Claire days :

Entre musique indé et pop sombre, Claire days bouscule les frontières de la folk, à la croisée d’artistes comme Fink, Lianne la Havas ou encore Feist.

Guitare électrique, voix vaporeuse ou intimidante, en solo ou en trio pour une formule basse-bat’ plus rock et groovy, la musique de Claire days défile comme les paysages à travers la vitre. En un mot, envoûtante.

Finaliste 2019 du Ninkasi Musik Lab, Claire days a déjà séduit les prog’ des salles identifiées de Rhône-Alpes. En 2019, les festivals Jazz à Vienne et Woodstower lui ont fait confiance.

Claire days sort son deuxième opus « Lava » en janvier 2020 avec le label Archipel

YOUTUBE – https://bit.ly/2KhWdfh

FACEBOOK – http://bit.ly/2KizKPy

INSTAGRAM – http://bit.ly/33JBWas

BILLETTERIE

• https://bit.ly/38fdjVL

INFOS PRATIQUES

• Tarif unique : 8€

Château Rouge :

• 1 Route de Bonneville, 74100 Annemasse

• http://www.chateau-rouge.net/ 8€
BEAR’S TOWERS – RELEASE PARTY
Château Rouge 1 Route de Bonneville, 74100 Annemasse Annemasse Haute-Savoie
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-02-01T20:30:00 2020-02-01T23:59:00

2020-02-01T20:30:00 2020-02-01T23:59:00