Atelier Les 5 blessures de l’âme #2 : « Se connecter à son être authentique » Holom, 25 juin 2019-25 juin 2019, Holom.

Atelier Les 5 blessures de l’âme #2 : « Se connecter à son être authentique »
Dans ce deuxième atelier je vous propose:

– Echange et discussion suite à l’atelier #1

– Réponses aux questions et reflexions demandées

– Exercices pour aller plus loin dans l’identification des blessures

– L’égo notre pire ami-ennemi

– Blessures et quotidien:

Apprendre à communiquer avec son entourage en fonction des différents profils

– Exercices de reflexion et clés: comment ne plus les faire vivre, me dissocier des masques, m’apporter plus de douceur et vivre en harmonie

Atelier s’inspirant des études de Lise Bourbeau et de ses prédécesseurs

Nous avons tous la même mission en venant sur cette planète : celle de vivre des expériences jusqu’à ce que nous arrivions à les accepter et à nous aimer à travers elles.

Nous portons des blessures depuis la vie intra-utérine . Même en l’absence d’organes des sens développés, notre conscience capte, enregistre et évalue toutes les informations dans l’utérus et dans l’environnement immédiat de notre mère.

Dès notre naissance nous expérimentons ces blessures. Nous adoptons également des masques, ou comportement défensifs face à des situations similaires à celle qu’à crée la première blessure.

Ces masques deviennent une part tellement importante de notre personnalité qu’ils se manifestent de façon caractéristique dans notre morphologie. Ils sont au nombre de 5 et correspondent à cinq grandes blessures de base vécues par l’humain.

Nous avons au moins 4 de ces blessures et dans la majorité des cas au moins deux plus fortes.

Chaque fois que nous croyons subir ou que nous pensons faire vivre une des blessures, tout notre être se sent trahi. Quand nous laissons notre égo avec ses croyances et ses peurs diriger notre vie nous allons à l’encontre de notre être authentique.

Voilà donc l’importance de les reconnaître et d’identifier les moments où ce mécanisme se met en marche. Cette première étape va nous aider à les reconnaître et nous allons commencer à rompre le cercle vicieux des relations basés sur les mêmes schémas d’actions-réaction de nos blessures-masques. Au moment où nous guérissons la source de nos blessures nous libérons notre être profond et la souffrance n’existe plus. 15 euros tarif unique
Comprendre ses blessures d’enfance c’est le premier pas vers l’acceptation et le début du chemin de guérison.
Holom 91 rue Camille Sauvageau 33800 Bordeaux Bordeaux Bordeaux Sud Gironde
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2019-06-25T19:00:00 2019-06-25T20:30:00