Agir avec les allocataires du RSA : deuxième édition départementale Conseil départemental de la Haute-Garonne, 16 décembre 2019-16 décembre 2019, Toulouse.

Agir avec les allocataires du RSA : deuxième édition départementale
En 2018, à l’initiative du Conseil départemental, des habitants allocataires du RSA, des élus du Département, des responsables et travailleurs sociaux de Maisons des Solidarités, des partenaires institutionnels et des partenaires associatifs se sont réunis en Equipe Mixte d’Insertion pour améliorer les actions d’insertion.

Cette démarche réussie a conforté la volonté du Département dans la création de cinq Equipes Mixtes d’Insertion sur l’ensemble du territoire.

Fondée sur l’écoute réciproque, la confiance mutuelle, chaque rencontre a permis aux participants de s’organiser pour réfléchir et construire des actions d’insertion.

Les Equipes mixtes d’insertion souhaitent partager et enrichir collectivement ces Actions, le 16 décembre prochain, pour les concrétiser en 2020. Participation sur inscription de préférence. Pour participer à cette rencontre, vous devez être Allocataires du RSA, Elu ou professionnel du Cd31, Acteur associatif, Acteur institutionnel
Allocataires du RSA, Élus et professionnels du Cd31, acteurs associatifs et acteurs institutionnels réfléchissent ensemble à des actions d’insertion pour améliorer le quotidien des allocataires
Conseil départemental de la Haute-Garonne 1 boulevard de la marquette Toulouse Toulouse Centre Haute-Garonne
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2019-12-16T09:00:00 2019-12-16T17:00:00