Zaï Zaï Zaï Zaï L’InterValle, 6 novembre 2020-6 novembre 2020, Vaugneray.

Zaï Zaï Zaï Zaï
L’InterValle, le vendredi 6 novembre à 20:30
Fabrice est à la caisse d’un supermarché lorsque la caissière lui demande s’il a la carte du magasin, il a beau fouiller ses poches, il ne la trouve pas. Arrgh, il se souvient : il a changé de vêtements et sa carte se trouve dans son autre pantalon. La caissière appelle la sécurité. Fabrice prend la fuite. En quelques heures, il devient l’ennemi public numéro un.

Comment ne pas succomber au charme de _Zaï Zaï Zaï Zaï_ ? À la première lecture de cette bande dessinée, on est saisi par l’humour ravageur et absurde (pas tant que ça) de ses quelques 66 planches. Cette farce en forme de road-trip est l’occasion pour l’auteur de tacler tout le monde. L’histoire est burlesque, Fabcaro y parle indirectement de tolérance et d’acceptation de l’autre.

Sur scène, le dispositif est avant tout sonore, il fait travailler l’imaginaire du spectateur en suggérant des décors, des intérieurs, des extérieurs, des accidents de voitures… De façon réaliste et légère, en s’inspirant des traits minimalistes de Fabcaro, les comédiens nous racontent l’histoire de la fuite de Fabrice.
Billetterie en ligne : https://lintervalle-ccvl.mapado.com/ – Billetterie sur place, le soir du spectacle – Gratuit pour les détenteurs de la carte Médi@Val (le soir du spectacle, pièce d’identité et carte nominative devront être présentées.)
Fiction radiophonique en public, d’après la bande dessinée de Fabcaro, par le Théâtre de L’Argument

L’InterValle 18 bis chemin du Stade 69670 Vaugneray Vaugneray Vaugneray Rhône


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-11-06T20:30:00 2020-11-06T21:30:00