L’HISTOIRE DE LA MÉDECINE, 5 mars 2021-5 mars 2021, Montpellier.

L’HISTOIRE DE LA MÉDECINE 2021-03-05 – 2021-03-05
Montpellier Hérault

9 9 EUR   Ville de tolérance et de brassage culturel, Montpellier accueille dès ses origines étudiants et médecins du monde entier. Un panorama complet de 8 siècles de pratique de la médecine (dispositifs et mesures sanitaires prises pour des visites en toute sécurité) Partez pour un voyage dans le passé médical de la ville en longeant les façades des bâtiments emblématiques* : l’incontournable faculté de médecine qu’ont fréquentée Rabelais, Rondelet ou encore Nostradamus, l’amphithéâtre St-Côme, ou la pharmacie de la Miséricorde. Déambulez dans l’ancien quartier des étudiants médecins et retracez les 800 années de l’Histoire de la Médecine à Montpellier. * aucun accès intérieur ne sera possible pour cette visite Mesures sanitaires prises : – Capacité max des groupes : 5 – Distance de sécurité à respecter entre les participants et le guide 1m – Parcours proposés essentiellement en extérieur – PORT DU MASQUE (ou visière pour les guides) OBLIGATOIRE POUR LES GUIDES ET LES PARTICIPANTS (non fourni, merci de venir avec votre masque) – Un amplificateur de voix par guide.

Ville de tolérance et de brassage culturel, Montpellier accueille dès ses origines étudiants et médecins du monde entier. Un panorama complet de 8 siècles de pratique de la médecine (dispositifs et mesures sanitaires prises pour des visites en toute sécurité)

Ville de tolérance et de brassage culturel, Montpellier accueille dès ses origines étudiants et médecins du monde entier. Un panorama complet de 8 siècles de pratique de la médecine (dispositifs et mesures sanitaires prises pour des visites en toute sécurité)

Ville de tolérance et de brassage culturel, Montpellier accueille dès ses origines étudiants et médecins du monde entier. Un panorama complet de 8 siècles de pratique de la médecine (dispositifs et mesures sanitaires prises pour des visites en toute sécurité) Partez pour un voyage dans le passé médical de la ville en longeant les façades des bâtiments emblématiques* : l’incontournable faculté de médecine qu’ont fréquentée Rabelais, Rondelet ou encore Nostradamus, l’amphithéâtre St-Côme, ou la pharmacie de la Miséricorde. Déambulez dans l’ancien quartier des étudiants médecins et retracez les 800 années de l’Histoire de la Médecine à Montpellier. * aucun accès intérieur ne sera possible pour cette visite Mesures sanitaires prises : – Capacité max des groupes : 5 – Distance de sécurité à respecter entre les participants et le guide 1m – Parcours proposés essentiellement en extérieur – PORT DU MASQUE (ou visière pour les guides) OBLIGATOIRE POUR LES GUIDES ET LES PARTICIPANTS (non fourni, merci de venir avec votre masque) – Un amplificateur de voix par guide.