La Jam Jazz MJC de Sceaux, 29 janvier 2021-29 janvier 2021, Sceaux.

La Jam Jazz
MJC de Sceaux, le vendredi 29 janvier 2021 à 20:30
Ils seront en concert en première partie de soirée :
**• Bao Louis Lao (batterie)**
Batteur diplômé des institutions musicales les plus prestigieuses, Bao Louis Lao est un musicien éclectique et solide, capable de s’adapter à toutes les formations et les styles. Accompagnateur hors pair, il a joué avec des musiciens de rang international comme Ernesto Tito Puentes et on peut l’entendre régulièrement sur la scène jazz française.
**• Laurent Guanzini (clavier)**
Musicien polyvalent, il fait des études classiques au conservatoire puis apprend sur le tas le jazz, le tango, la variété, le rock, la chanson française et certaines musiques traditionnelles. Actuellement claviériste au théâtre Mogador, chanteur (basse) au choeur de l’orchestre de Paris, professeur de piano jazz et classique, et d’arrangement et orchestration, pianiste-accompagnateur et chef de chant, il interprète également le répertoire de Nat King Cole dans sa formation piano-guitare-contrebasse.
• **Serge Ollivier (contrebasse)**
Après avoir pratiqué la guitare en autodidacte et participé à quelques groupes de folk breton il étudie la contrebasse classique au conservatoire de Paris 15ème puis au CNR de Créteil où il obtient un premier prix. Aussi à l’aise dans la musique bretonne que dans le jazz, il participe depuis maintenant vingt ans au trio de Michel Barbe (Jam session régulière à Vanves avec un invité différent)
**• Antoine Daurès (saxophone ténor)**
Enseignant au conservatoire d’Orsay, il dirige plusieurs ensembles de Jazz.
Gratuit – Réservation conseillée pour le public et les musiciens souhaitant jammer
Pour la Jam en deuxième partie de soirée apportez vos instruments et partitions !

MJC de Sceaux 21, rue des écoles sceaux Sceaux Hauts-de-Seine


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2021-01-29T20:30:00 2021-01-29T23:30:00