Haïg Sarikouyoumdjian | Musiciens d’ici, musiques d’ailleurs #2 Maison des Cultures du Monde, 20 mai 2021-20 mai 2021, Vitré.

Haïg Sarikouyoumdjian | Musiciens d’ici, musiques d’ailleurs #2
Maison des Cultures du Monde, le jeudi 20 mai à 20:00
Sur une inspiration de l’artiste Waed Bouhassoun, la Maison des Cultures du Monde propose un cycle de concerts en ligne de musiciens solistes basés en France, sous le titre : **Musiciens d’ici, musiques d’ailleurs**. Il s’agit non seulement de partager des moments de connaissance musicale et de plaisir mais aussi de soutenir les interprètes de musique traditionnelle privés actuellement de toute ressource. Deuxième rendez-vous, **jeudi 20 mai** à **20h**, avecle joueur de _duduk_ (hautbois) virtuose **Haïg Sarikouyoumdjian.** Né en France, Haïg Sarikouyoumdjian a cherché à approfondir la connaissance de ses racines par la musique et s’est nourri de la technique et de l’inspiration de grands maîtres arméniens. Il a aussi appris à fabriquer lui-même son _duduk_, ce qui donne à ce dernier un timbre unique. Son disque _Arménie. L’art du duduk_ est sorti chez Ocora en octobre 2020. **Comment assister au concert ?** Concert gratuit visible sur Youtube, sur la [page Facebook](https://www.facebook.com/maisondesculturesdumonde) et sur le site de la Maison des Cultures du Monde
Concert gratuit
Rendez-vous jeudi 20 mai avec le joueur de duduk Haïg Sarikouyoumdjian pour le deuxième concert en ligne du cycle « Musiciens d’ici, musiques d’ailleurs ».

Maison des Cultures du Monde 2 rue des Bénédictins, 35500 Vitré Vitré La Gravelle Ille-et-Vilaine


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2021-05-20T20:00:00 2021-05-20T20:30:00