ABACA Le POC, 13 novembre 2020-13 novembre 2020, Alfortville.

ABACA
Le POC, le vendredi 13 novembre à 20:30
**Un rondeau Chorégraphique pour une porte et quatre danseurs**

[Accès dossier artistique et teaser](https://www.fetesgalantes.com/abaca-pro)

La légèreté est-elle encore possible dans le monde qui nous entoure ? Empruntant à la forme poétique du rondeau, un quatuor de danseurs compose un puzzle chorégraphique baroque plein de grâce et de vivacité.
C’est pour nous montrer toute la modernité du langage baroque que la chorégraphe Béatrice Massin le réinterprète à la lumière de la danse contemporaine. Trois hommes et une femme reproduisent sur scène un refrain, s’avancent, repartent, s’élancent, au son de musiques « pas forcément baroques, voire pas baroques du tout » ! Avec une grande subtilité, Béatrice Massin tisse un dialogue captivant entre deux esthétiques qui se nourrissent l’une l’autre.

**GENERIQUE**
Conception et chorégraphie Béatrice Massin / Assistant à la chorégraphie Philippe Lebhar / Avec Rémi Gérard, Marion Jousseaume, Damien Sengulen, Nicola Vacca / Création sonore Emmanuel Nappey / Création costumes Clémentine Monsaingeon / Création lumière Thierry Charlier
01 58 73 29 17 numero de l’Administration
Empruntant à la forme poétique du rondeau, un quatuor de danseurs compose un puzzle chorégraphique baroque plein de grâce et de vivacité.

Le POC 82 Rue Marcel Bourdarias – Parvis des Arts, 94140 Alfortville Alfortville Val-de-Marne


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-11-13T20:30:00 2020-11-13T21:30:00