WASHED#5

facebook_event_1399471353709245

WASHED#5, 30 avril 2015 21:00,

DFM clôture la belle série des WASHED avec sa 5ème et dernière édition au Combi’ Bar le 30 Avril prochain.
Pour l’occasion le collectif vous prépare une prog purement Techno avec 3 sets de 3 de nos Dj’s résidents .
D’une techno planante, puissante jusqu’à des sonorités plus Dark, cette ultime édition fera la synthèse des soirées rythmées et éclectiques qu’étaient les WASHED.

~~~~~~~~~~~~~~

LINE UP :

~ BLCKSND [Techno] :

Co-fondateur du collectif DFM (Don’t Forget the Music), moitié du duo électronique Ways depuis 2009, Nicolas Debray a.k.a BLCKSND sillonne la scène musicale rennaise depuis déjà quelques années.
Fort du succès de son EP « Arabica » sortie en 2014, il se prononce désormais clairement pour l’élaboration d’un projet live, axé Techno, d’ici la fin de l’été 2015.
Son Warm Up Techno, pour ce 30 Avril, sera le préambule d’une soirée mouvementée : la clôture des Washed !
https://soundcloud.com/blcksnd

~ LIAM [Techno] :

LIAM débarque sur la scène électronique rennaise en septembre 2014 et rejoint le collectif DFM dans lequel il sera résident.
Il fait ses premiers pas dans des bars tel que Le Chantier, Le Sunset, ou Le Combi’ bar lors notamment des soirées WASHED.
Décidé à s’investir dans l’univers culturel rennais on le retrouvera à l’occasion de Tous pour un lieu la soirée visant à promouvoir le projet de l’association Le Jour et la Nuit.
D’un goût toujours partagé entre House et Techno il fera plutôt honneur au genre originaire de Détroit dans des sets puissants et affinés.
https://soundcloud.com/liam-68

~ Maxwell Beat [Dark Techno] :

C’est depuis son plus jeune âge que Maxime est passionné de musique électronique. Vers l’âge de 20 ans, il commence à animer des soirées à l’Emblème Bar. En novembre 2012, il rejoint une association Rennaise, la All Debandade, réunissant plusieurs DJ’s, et leur permettant de mixer dans divers lieux Rennais (la Bonne Nouvelle, Before Bar, le QG Bar, la Villa Loca et l’Alex Tavern et bien d’autres) et en novembre 2013, il rejoint le collectif DFM.
Maxime, surnommé Maxwell Beat dans son univers musical, vous attend donc pour de nombreuses soirées débordante de bonne humeur et de folie.
https://www.mixcloud.com/MaxwellBeat/

~~~~~~~~~~~~~~

Le Combi Bar
55 rue Legraverend
35000 Rennes

21h-01h
ENTRÉE GRATUITE
La direction se réserve le droit d’entrée.

~~~~~~~~~~~~~~

DFM:
https://www.facebook.com/dontforgetthemusicfrance
https://soundcloud.com/dfmfrance

WASHED#5 was last modified: avril 24th, 2015 by 2L
@DFM