SOCIAL AFTERWORK

facebook_event_105210533144066

SOCIAL AFTERWORK, 27 juin 2015 23:45,

Après Truncate, Alan Fitzpatrick, Voiski (live), Gary Beck et Jonas Kopp, on finit cette année en beauté en invitant une légende…

_________________

☺ JOSH WINK (OVUM RECORDS – USA) « EXTENDED SET »
Attention… LEGENDE ! 2015, une année anniversaire pour le boss du label OVUM : ses 25 ans de carrière, les 20 ans de son titre phare « Higher State Of Consciousness » et par la même occasion de son label… Au même titre que Richie Hawtin, Sven Vath, Carl Cox, Jeff Mills ou encore Laurent Garnier, Josh Wink fait parti des pionniers de la house, de la techno et de l’acid tels qu’on les connaît. Après un set au WEATHER FESTIVAL, il est de retour en France et c’est à Rennes qu’il posera ses disques… La Bretagne, meilleur public de France ?

_________________

☺ MARST (BEDROCK, KMS, A-TRACTION – FR)
« Laurent Garnier a vu juste, Marst est LE nouveau qui monte dans la techno française. Le rouennais électrise avec ses arpèges profonds et ses basses cataclysmiques ! » Tsugi
Les Dj-Sets de Marst, en adéquation avec ses productions, imposent une vision positive et harmonieuse des pères fondateurs de la techno de Detroit. « Sun On The Moon » est le titre qui révèle Marst. Il sera joué par les plus grands acteurs de la scène mondiale. Arrive ensuite la seconde claque avec « Waterlight », Laurent Garnier le jouera partout.
Il a depuis sorti et sortira des productions originales et des remixes sur les labels suivants : Bedrock Records, KMS, Brique Rouge, Timid Records, Neverending, A-Traction, Espai Music, Stripped Off…

_________________

☺ F.E.M (SOCIAL AFTERWORK, KMS, BRIQUE ROUGE – FR)
F.E.M, c’est un dj producteur, hyperactif de la scène bretonne. Sa conception de la musique, il l’a tire d’un style à la croisée de la techno de Détroit, de la house anglaise et de la tech-house espagnole. Avec ses sept EP, il a l’occasion de signer sur : KMS Records, Neverending Records, Qubik Records, Deep Movement, Bluelephant Records, Supermarket Records. Avec une belle virée aux quatre coins de la France : du Festival Astropolis au Panoramas Festival, à l’Opéra Garnier), ou aux Transmusicales ainsi qu’au Rex Club (Paris) entre autres et des supporters de renom comme Laurent Garnier, Gregor Tresher, Christian Smith, Ian O’Donovan, Maceo Plex ou encore Marco Carola… F.e.m est incontestablement un des jeunes talents français à suivre.

_________________

☺ QUENTIN SCHNEIDER (SOCIAL AFTERWORK, PARADISE – FR)
Depuis 2011, il parcourt l’ouest de la France pour faire bouger les dancefloors des meilleures endroits : Festival Astropolis et Panoramas, Rock’n Solex, Iboat…. DJ, producteur mais aussi hyper actif de la scène électronique : membre et président du collectif Social Afterwork, il a géré la programmation du Colisée Club en 2012/2013 et a été le directeur artistique de l’Altercafé en 2013/2014. Aujourd’hui il s’épanouie avec Dan Bono au sein de Paradise Prod, une des structures les plus influentes du bassin nantais depuis 15 ans.

_________________

Partenaires soon…

_________________

1988 LIVE CLUB – 27 PLACE DU COLOMBIER 35000 RENNES
http://www.1988liveclub.fr – accès Métro « Charles De Gaulle »

Consommations à prix réduit jusqu’à 2H !
PREVENTE : 15€ / SUR PLACE : 20€
Préventes soon…

_________________

☺ Artwork by B U C K L E
Graphiste de Social Afterwork depuis près de 2 ans, Baptiste Chauloux illustre le son, la fête, la nuit et la danse à travers des visuels s’inspirant autant d’univers sombres, texturés et industriels que par des formes vives, psychédéliques et organiques.

_________________

La direction se réserve le droit d’entrée.
Pièce d’identité obligatoire / +18 ans

SOCIAL AFTERWORK was last modified: septembre 21st, 2015 by Unidivers Mag
@Social Afterwork