Roger Ellory and the Whiskey Poets

facebook_event_297672323938602

Roger Ellory and the Whiskey Poets, 15 octobre 2016 21:00, Noumatrouff Mulhouse

Le Festival sans Nom vous propose de découvrir Roger Ellory avec son groupe The Whiskey Poets. Parrain de la première édition et présent tous les ans, le romancier anglais se produira sur la scène du Noumatrouff.

Roger Ellory et les Whiskey Poets est un groupe anglais, composé notamment de l’auteur à succès Roger Ellory et du bassisite Roger Smith (Electric Light Orchestra)

Jouant des morceaux originaux qui incorporent les paroles de Roger Ellory, The Whiskey Poets présentent une variété de chansons uniques et dynamiques. Les paroles d’Ellory évoquent l’arrière pays sombre et sordide des USA, et sa musique en fait de même. Ses talents narratifs sont particulièrement dévoilés sur des chansons telles que The Lesson, Drink Myself To Death, Ghost of My Religion et To the Low Country, habitées par des personnages instables, des losers malheureux en amour, des individus qui fascinent par leurs défauts, le tout soutenu par une série de structures musicales originales d’Ellory et de Martin Smith qui donnent un répertoire vivant et à facettes multiples.
Le premier album des Whiskey Poets intitulé « Low Country », avec en vedette le percussionniste à disque de Platine Hossam Ramzy, est maintenant disponible sur Amazon, iTunes, Spotify et toutes les principales plateformes numériques.

Tarifs : Gratuit Membre Hiéro / 5€ Prévente / 9€ Guichet

Roger Ellory and the Whiskey Poets was last modified: octobre 2nd, 2016 by Festivals 2016
@Le festival sans nom/Le polar à Mulhouse Mulhouse