Rennes School of Business : FASHION DAY CARITATIVE

Rennes School of Business

Rennes School of Business : FASHION DAY CARITATIVE, 13 octobre 2016, Rennes School of Business

Le Bureau des Arts Euphori’art de Rennes School of Business organise un « Fashion Day » caritatif le 13 octobre 2016.

 

Pour cette 5ème édition, 22 étudiants passionnés d’art et de mode ont donné un nouvel aspect à cette « Fashion Day » ; caritative, cette journée se déclinera sous forme d’un défilé, d’un témoignage et d’un vide-dressing.

Le Bureau des Arts, en partenariat avec la Ligue contre le Cancer, souhaite ainsi promouvoir les tendances actuelles, mais aussi prouver que la mode peut aider à se projeter de nouveau en tant que femme et pas uniquement comme malade. C’est dans ce cadre, que des femmes étant ou ayant été atteintes par la maladie défileront.

Une journée riche en événements à Rennes School of Business

Vide-dressing : il se déroulera au Campus 1 de l’Ecole située 2 rue d’Arbrissel, à partir de 11h. Ce sera l’occasion pour les fashionistas de dénicher des perles rares et chics, rythmée par des prestations musicales de l’association Descibel.

Témoignage : de 15h à 16h30 dans l’Auditorium, la pétillante Sarah Pébereau, qui a vaincu le cancer, nous fera partager son expérience (Sarah, 30 ans, mon cancer, même pas peur ! Edition Michel de Maule ; 1er octobre 2015)

Défilé : à partir de 19h30, les férus de mode seront attendus sur le tapis rouge pour assister au défilé de créateurs tels que Tara Jarmon, Fata Mangrova, Giorgio, Bella Cio, Les Petites Jupes de Prune, Conouco, Sophie Murat ou encore Hytakara. Les mannequins seront également vêtus/chaussés par Syrius, Cop Copine, Bocage, Mellow Yellow ou Chouette.

Rennes School of Business : FASHION DAY CARITATIVE was last modified: septembre 30th, 2016 by 2L
@ Rennes