Regarde Les Hommes Tomber

facebook_event_660767390695634

Regarde Les Hommes Tomber, 19 septembre 2015, Le Ferrailleur Café Concert Nantes

REGARDE LES HOMMES TOMBER (Black Metal)
Fort d’un certain succès de leur premier album, REGARDE LES HOMMES TOMBER est attendu au tournant. Et nul doute que ce deuxième album, enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste ne décevra pas. L’identité sonore de REGARDE LES HOMMES TOMBER s’est affirmée et affûtée. La musique a gagné en qualité . L’ensemble est intense et suffocant.
https://www.youtube.com/watch?v=HX34LdxA_DY

MOONREICH (Black Metal)
Fort de 2 albums et 2 EP, les Franciliens de MOONREICH reviendront sur le devant de la scène en Septembre pour la sortie de leur nouveau méfait. Les ambiances glauques et âpres sur fond de blast beat et de passages mid-tempo propres à la musique de MOONREICH évoluent et prennent une nouvelle dimension sur leur troisième album.
Une nouvelle fois enregistré au studio Hybreed, qu’on ne présente plus (Glorior Belli, Temple Of Baal, Seth…), et masterisé par Magnus ‘Devo’ Andersson (Marduk, Funeral Mist, Ofermod …), ce nouvel album impose l’identité du groupe par ses atmosphères sombres et poisseuses.
Un album direct aux allures plus personnelles qui hissera MOONREICH parmi les fers de lance du Black Metal Français : PILLARS OF DETEST.

https://www.youtube.com/watch?v=lV5vOxfpinE

DÉLUGE (atmosphérique Black Métal)
Le groupe délivre un Black Metal acéré empreint de sonorités post-hardcore et donne naissance à une œuvre assurément moderne, viscérale et atmosphérique.
Situé à la croisée des chemins et servi par un son écrasant signé Joey Sturgis (Oceano, The Acacia Strain, Born of Osiris,…) & Christophe Edrich (The Ocean, Hacride, Klone,…), “Æther” ne manquera pas de marquer une scène Black Metal en pleine effervescence.
DÉLUGE n’a rien a envier aux têtes de file de la scène Black Metal / Post-Hardcore et illustre remarquablement son nom à coups de riffs acerbes soutenus par des rythmiques implacables et ponctués d’atmosphères oppressantes et glacées.

MAÏEUTISTE (Black Métal)
Maïeutiste propose une expérience à la fois inclassable et universelle, située hors du temps, au cours de laquelle le Black Metal brise son carcan pour évoluer librement au-delà des conventions sans jamais perdre l’agressivité qui le caractérise : Un ensemble complexe et orchestral mené d’une main de maître et voguant du Black Metal à l’ambiant tout en explorant divers territoires musicaux tels que le rock folklorique, le jazz ou encore le doom.

Regarde Les Hommes Tomber was last modified: septembre 13th, 2015 by Unidivers Mag
@Les Acteurs de l’ombre Productions Nantes