Red Bull Music Academy & NAME Festival présentent Closing

facebook_event_307565316270823

Red Bull Music Academy & NAME Festival présentent Closing, 9 octobre 2016 13:00, La Condition Publique

La Red Bull Music Academy propose cette année un programme complet au N.A.M.E Festival, avec une conférence exceptionnelle de la marraine du festival, Ellen Allien, ainsi que la closing party qui se tiendra dans l’enceinte emblématique de la Condition Publique. Peo Watson, Âme, Alex Smoke et l’ancien participant de la RBMA Axel Boman se succèderont aux platines le dimanche dès 13h pour clôre en beauté cette douzième édition.

ALEX SMOKE (live)
Ambassadeur de Soma aux grandes heures du label, Alex Smoke met son talent versatile au service de titres dansants, mélancoliques et planants, facettes qu’il mêle avec harmonie. On l’avait laissé en 2013 avec Wraetelic, odyssée pop aux accents sombres, aussi atypique qu’attachante, sur laquelle il posait sa voix retravaillée. Alex Smoke revient avec un nouveau long format Love Over Will sur R&S, nouvelle pièce de choix qu’il présente en live à La Condition Publique.

ÂME
Fondateurs d’Innervisions avec leur compère Dixon, le duo Âme, révélé au milieu des années 2000 avec le tube tout en finesse Rej, fait figure d’esthète de la techno. À l’image de leur label, sanctuaire vénéré par tous les amateurs de techno deep et raffinée, souci du détail et sens du groove hors du commun sont le dénominateur commun de leurs apparitions, dans les bacs ou derrière les platines.

AXEL BOMAN
Axel Boman murit naturellement sa passion grandissante pour la musique électronique en studio et développe une house deep et magnétique à la rythmique acérée, dont son fameux Arcimboldo (Ourvision) est un exemple parfait. Passé par la Red Bull Music Academy London en 2010, Axel Boman sort la même année son hymne hyper sexy Purple Drank sur le label de DJ Koze (Pampa). Présent sur de nombreux labels, il crée toutefoisStudio Barnhus, avec ses acolytes suédois Petter et Kornél Kovács, auquel il réserve son premier album Family Vacation. L’invité parfait pour un dimanche après midi à la Condition Publique !

PEO WATSON
Après avoir écumé le nord et la Belgique au sein du collectif Spacepigs, Peo devient le boss du Supermarket au milieu des annés 2000. Depuis six ans, il mène la direction artistique du Magazine, le club lillois qui voit défiler dans son booth les plus gros noms de la techno et de la house. Après plusieurs collaborations avec son compère Mainro, on le retrouve prochainement en solo sur Family N.A.M.E.

http://redbullmusicacademy.com/france
#RBMAFRANCE

Red Bull Music Academy & NAME Festival présentent Closing was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Red Bull Music Academy Roubaix