Possession

plage glazart paris

Possession, 19 août 2016 19:00, LaPlage de Glazart

POSSESSION, rendez-vous mensuel libertaire et libéré, bien décidée à contenter ceux qui aiment fêter la nuit, sans stigmates, sans limites, sans barrière de genres, d’âges, de corps, mélomanie & technomanie au cœur.

Programme :

DeFeKT (live)

Matthew Flanagan fera défaut à sa patrie, l’Irlande, le temps d’une nuit, le temps pour lui de napper les foules de sa musique dynamique, électrisante, survitaminée, d’une richesse rare. Véritable cours d’histoire de la techno, mâtiné de break, d’indus’, de deep house, de dance et d’acid, son live débordant d’énergie et de fantaisie aura de quoi nourrir les mélomanes les plus exigeants et transformera à n’en pas douter le sable de la plage en une myriade de grains de folie.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/defekt
FB : https://www.facebook.com/DeFeKTelectro/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/defekt-2

Endlec

Originaire de Thessalonique, Endlec a délaissé l’aveuglante lumière du soleil grec pour mieux explorer les tréfonds de l’obscurité, qui dans sa musique se décline sous toutes ses formes : violence rythmique, éclats technologiques, plongées métaphysiques, boucles à la fois sourdes, racées, obsédantes … Endlec pose autant de questions qu’il inflige de morsures à l’âme. Produisant depuis un peu plus de deux ans et rapidement capturé par l’excellent label MORD, Endlec travaille en ce moment à la création d’un live.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/endlec-gr
FB : https://www.facebook.com/endlecmusic/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/endlec

J. Tijn

Sa barbe croît au fur et à mesure que s’étend son aura : Jesse Kuye est aujourd’hui en passe de devenir l’un des prophètes les plus célébrés de la techno britannique. Et pour cause : assister à un set de J. Tijn, c’est recevoir un choc d’une puissance insoupçonnée, c’est se rendre compte – trop tard ! – que le fantastique poison musical qu’il instille se propage déjà en vous, c’est osciller entre hypnose métallique et couleurs tropicales. Et comme un symbole de son intransigeante discrétion, J. Tijn ne signe que sur des labels exigeants, à la distribution restreinte et en vinyle exclusivement (WNCL Recordings, Overlee Assembly, Pennyroyal, Convex Industries)… jusqu’à ce que Tommy Four Seven ne vienne lui faire les yeux doux (Mr Mime – [47]). Le temps d’une nuit, l’ombre J. Tijn changera la Plage du Glazart en obscurs sables mouvants…

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/j.tijn
FB : https://www.facebook.com/JTijn/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/jtijn

Radial

Cela fait déjà dix-huit ans que Jeroen Liebregts a commencé à mixer. Quoi de plus naturel lorsque l’on vient des Pays-Bas et que l’on y a connu les années 90 ? Avec son proche ami Bas Mooy, il fonde en 2002 le label Audio Assault, en vue de promouvoir non seulement leur propre musique mais aussi celle d’artistes dont ils estiment que le travail doit être reconnu à sa juste valeur. Producteur prolifique, aux compositions foisonnantes, débordantes de musicalité, Radial a pendant longtemps choisi de se consacrer à la gestion d’Audio Assault au même titre qu’à celle de son propre label, Radial Records, réduisant ses apparitions en public au strict minimum. Ce n’est que depuis deux ans qu’il se produit plus fréquemment sur les scènes européennes, pour notre plus grand bonheur.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/radial
FB : https://www.facebook.com/radialtechno/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/jeroenliebregts

Scalameriya

Il faut en dérouler, des pages internet, si l’on souhaite consulter la discographie complète de Nikola Grebovic, 27 ans seulement, originaire de Kragujevac en Serbie. De son nom de scène Scalameriya, c’est dans cette même ville – où il vit toujours aujourd’hui – qu’il a basé son label Genesa Records, véritable arsenal musical qui compte dans ses rangs la nouvelle garde de la techno serbe. Que chacun se prépare à être frappé par la foudre, dévasté par un orage de rouille, subjugué par la puissance destructrice et apocalyptique du guerrier Scalameriya.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/scalameriya
FB : https://www.facebook.com/scalameriya/?fref=ts
SC : https://soundcloud.com/scalameriya

Parfait.

Résidente Possession, adepte et impure

RA : http://www.residentadvisor.net/dj/parfait-fr
FB : https://www.facebook.com/parfait.music.parfait
SC : https://soundcloud.com/parfaitparfait

TARIFS :

Gratuit avant 21h00
Préventes avant minuit : 12 (hors frais de loc)
Préventes après minuit 15 (hors frais de loc)
Sur place : 15 euros

Interdit aux mineurs.
La direction se réserve le droit d’entrée.
Une pièce d’identité vous sera demandée.

Possession was last modified: août 5th, 2016 by Paris
@Possession