Natiala Doco presenta a Duo Cascabeles

facebook_event_600639940108277

Natiala Doco presenta a Duo Cascabeles, 26 octobre 2016 20:00, La Bellevilloise

– Début du concert à 20h
– Entrée libre
– Réservation possible au 01.46.36.07.07

Fraîchement arrivée de Buenos Aires, Natalia Doco avait fait ses premiers pas parisiens à La Bellevilloise à l’automne 2013, pour y donner chaque mois un concert pendant 7 mois d’affilée, chaque fois avec un public plus fidèle. 3 ans plus tard, elle a sorti un premier album, parcouru la France, monté son propre label pour sortir très prochainement un second opus.
Mais en attendant, elle nous donne rendez-vous pour présenter le Duo Cascabeles pour lequel elle a littéralement craqué il y a quelques semaines.
Tanama Colibri et Ignacio Gomez Lopez, forment un duo magique, tant pour leurs voix que pour leurs qualités de multi-instrumentistes. Ils touchent à tous les styles (Bossa Nova, Samba, Jazz, Boleros, Chacarera, Waino, Reggae, HipHop, Soul) mais s’approprient entièrement les chansons pour en faire des pièces uniques, des bijoux que seul le Duo Cascabeles est capable de porter sur scène.
Une soirée qui s’annonce inoubliable, pour Natalia Doco qui revient « à la maison » le temps de quelques chansons et pour le Duo Cascabeles qui découvrira le meilleur des publics parisiens, celui de la Halle Aux Oliviers.

Natiala Doco presenta a Duo Cascabeles was last modified: octobre 19th, 2016 by Paris
@Duo Cascabeles Paris