Nap Eyes au Pop-Up du Label

facebook_event_1089242867816608

Nap Eyes au Pop-Up du Label, 9 novembre 2016 20:00, Le Pop-Up du Label

Originaire de Nouvelle-Écosse, Nap Eyes fait de la pop à guitare lettrée et tordue dans la pluie grise d’Halifax. Enregistrées live, leurs chansons sont aussi désordonnées que sophistiquées, avec un œil qui regarde la poussière et l’autre vers le firmament, habitant un monde asymétrique ou des odes à la NASA et au champ magnétique de la Terre coexistent facilement avec des paroles sur l’insomnie et le fait de trop boire.

Même si les mélodies vocales, qui sont définitivement mélancoliques, sont de Nigel ( compositeur, chanteur et guitariste), Josh Seamus et Brad sont les architectes principaux de la signature sonore passionnée de Nap Eyes, qui avance vivement et de belle façon au côté de la pop music océanique (The Clean, The Verlaines, The Go-Betweens), et à travers les verso des pages de Peter Perrett (The Only Ones, England’s Glory) et Nikki Sudden (Swell Maps, Jacobites), via tout ce qui rappelle Lou Reed et Modern Lovers, sans jamais ressembler à quoi que ce soit d’autre d’aujourd’hui.
Une partie du secret de Nap Eyes réside peut-être dans leur méthode d’enregistrement, qui évite les overdubs afin de capturer plutôt l’immédiateté et la singularité des prestations live du groupe.

Nap Eyes au Pop-Up du Label was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Radical Production Paris