Musique et danse aux allures de ceilidh à la Place d’Youville

festival

Musique et danse aux allures de ceilidh à la Place d’Youville, 20 août 2016 13:00, Place d’Youville, Québec, QC G1R, Canada

13h : Bonhomme Setter fusionne la musique celtique à divers rythmes du monde. Espagne, Irlande, Écosse et Moyen-Orient se côtoient dans des compositions chaleureuses et festives et des arrangements de musique traditionnelle qui vous transportent dans l’univers de quatre musiciens passionnés.

14h : Danse celtique, d’hier à aujourd’hui (Violon Vert) – Une troupe explosive et spectaculaire qui vous fera vibrer aux rythmes endiablés du tap dance et du Irish step sur des musiques envoûtantes! Les riches influences et les danses exécutées avec brio leur ont permis de gagner de nombreux prix!

15h30 : Dragun Bán (dragon blanc en gaélique) est un groupe celtique de Montréal. Les cinq musiciens interpréteront des chansons en gaélique. Laissez-vous transportés par le son du bouzouki irlandais et du bodhrán dans cet univers rempli d’émotion!

16:30 : La Maréechaussée – L’Orchestre de danse traditionnelle La Maréechaussée vous propose un événement original participatif qui saura vous faire flotter les pieds. L’animateur et maître calleur dirigera les danses au son du piano, de l’accordéon et du violon. Pas besoin de savoir danser, laissez-vous entraîner!

Musique et danse aux allures de ceilidh à la Place d’Youville was last modified: juillet 29th, 2016 by Festivals 2016
@Festival celtique de Québec