LA CREMERIE w/REBEKAH/ANETHA/ANTOINE PAMARAN

facebook_event_656168204522789

LA CREMERIE w/REBEKAH/ANETHA/ANTOINE PAMARAN, 20 novembre 2015 23:59, Espace Club

La Crèmerie est de retour pour notre prochain evenement le vendredi 20 novembre à l’Espace Club avec une programmation toujours plus alléchante !
On revient avec des invités de taille ! Les représentantes très actives de la scène techno internationale : la jolie protégée britannique de Chris Liebing, REBEKAH et la perle parisienne résidente du Blocaus, ANETHA ! Elles seront accompagnées toutes les 2 par le co-fondateur du crew Midweek, ANTOINE PAMARAN !
Une soirée de haut vol en perspective !

∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵

REBEKAH (Decoy, CLR / BIRMINGHAM) UK

La musique de Rebekah, c’est de la dextérité, de l’énergie et une puissance que l’on retrouve autant dans ses Dj sets que dans ses productions studios.
La DJ anglaise s’exprime et s’inspire profondément selon ses propres concepts, toujours dans le but de créer un son et une ambiance moderne.

Rebekah Parmar, de son vrai nom, a grandi en Grande-Bretagne dans les quartiers de Birmingham et à très vite été bercée par les célèbres soirées all night long des collectifs Atomic Jam et House of God dans les années 90. Inspirée directement par des artistes tels que Dave Clarke, Derrick Carter, Richie Hawtin ou Billy Nasty, Rebekah se tisse un univers propre à la techno UK des années 90.

Ces dernières années ont été marquées par sa rapide ascension grâce à son style et au nouveau souffle qu’elle a su donner à la techno moderne. Devenue très appréciée par ses pairs et les technophiles du monde entier, la protégée de Chris Liebing tourne désormais au 4 coins du globe dans des lieux et des festivals légendaires comme le Berghain, le Trésor, Cocorico, la Fabric, l’Awakenings, Tissu, Studio 80 …

Désormais assez discrète au niveau des sorties, elle demeure avec un palmarès parmi les plus impressionnants : signée chez CLR, le label de Chris Liebing, avec notamment son EP Cycles sorti en 2013 et des apparitions fréquentes lors des Showcase CLR et des podcasts de l’allemand; en 2014, elle sort un E.P. sur Sleaze records, de Hans Bouffmyhre. L’ EP comporte des remixes d’ Oscar Mulero , Girgio Gigli , Rebekah et Hans lui-même.
Elle compte également des sorties sur des labels comme Coincidence Records, Stolen Moments, Brood Audio ou encore Soma Records.

SC : https://soundcloud.com/rebekah
FB : https://www.facebook.com/rebekah.music.page?fref=ts

∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵

ANETHA (Blocaus / PARIS) FR

Résidente Blocaus au groove implacable, Anetha s’impose au fil du temps comme une artiste incontournable de la scène Parisienne. Aussi à l’aise entre une techno hypnotique, une dub-techno raffinée, et une acid house endiablée, Anetha sait manier un dancefloor et nous concocte toujours des sets sans retenue, précis qui allient groove et énergie.

Mélomanes éclectiques, ses sets d’une grande qualité profitent également d’une sélection de haute volée. La rentrée 2015 est marquée par la sortie de son premier EP sur Work Them Records, label d’un certain Spencer Parker.

Ses apparitions remarquées dans des lieux de renoms comme le London’s Corsica Studio’s, Concrete à Paris ou encore l’About Blank à Berlin lui promet un très bel avenir. Une artiste à écouter, à ré-écouter ou bien à découvrir sans modération !

SC : https://soundcloud.com/anetha-bloc
FB : https://www.facebook.com/Anetha-395580317184152/timeline/

∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵

ANTOINE PAMARAN (Midweek, Kindma Prod / RENNES) FR

Co-fondateur de l’intrépide association Midweek (soirées Midweek et Önd), Antoine Pamaran est un habitué de la scène rennaise. Amoureux du vinyle qu’il fait tourner depuis plus de 15 ans, il fait partie des figures rennaises en matière de musiques électroniques.

Il a posé sa patte dans de nombreux lieux du grand ouest tels que l’Escalier, la Chaumière, Astropolis, l’Altercafé, le 1988 Live Club, le LC Club, le Piano Barge, L’Icone, aux côtés de collectifs ou Djs comptants pour la musique électronique (Azano, Rolando, Behzad & Amarou, Letkolben, Commuter, Quentin Schneider, F.E.M., Dandi et Hugo …). On peut l’entendre régulièrement dans les places incontournables de la musique électronique à Rennes.

Navigant entre house et techno, ses sets sont marqués par un esprit généreusement festif et décomplexé, dans un style aux multiples influences. Energie, bonne humeur et spontanéité sont toujours dans ses bacs de vinyles.

SC : https://soundcloud.com/antoine-pamaran
FB : https://www.facebook.com/pages/Antoine-pamaran/261456133912367
MX : http://www.mixcloud.com/antoine-pamaran/

∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵

TARIFS : 13€ PRÉVENTES / 15€ SUR PLACE
STRICTEMENT INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
LA SÉCURITÉ SE RÉSERVE LE DROIT D’ENTRÉE

LA CREMERIE w/REBEKAH/ANETHA/ANTOINE PAMARAN was last modified: novembre 11th, 2015 by Unidivers Mag
@La Crèmerie Rennes