Keziah Jones Naâman Gisela Joao La Cumbia Chicharra et la Batucada Cascara au Vitrolles SUN Festival

concert

Keziah Jones Naâman Gisela Joao La Cumbia Chicharra et la Batucada Cascara au Vitrolles SUN Festival, 9 juillet 2016 19:00, Parc De Fontblanche: http://www.vitrolles-sunfestival.com/#!pratiques/c1gay

Voici la Playlist avec les morceaux des artistes qui seront présents au Vitrolles SUN Festival: https://www.facebook.com/vitrollessunfestival/app/109849065805705/

Pour sa 3° édition, le Vitrolles Sun Festival créé l’événement ! Vous souhaitez un cocktail artistique riche et toujours aussi explosif pour fêter l’été ? Vous allez être servi ! Avec un concert exceptionnel de Keziah Jones, les 25 ans de Sinsémilia, la voix magique de Jehro, l’énergie de Naaman, des découvertes comme Mo’Kalamity ou Gisela Joao, les explosifs Mauresca et Cumbia Chicharra et le roi des platines Big Buddha, il y en aura pour tous les gouts et tous les ages ! Et toujours dans le cadre unique du Parc de Fontblanche.
Au Vitrolles SUN Festival on se détend, on s’amuse et on se laisse aller à la fête !

Avec 5000 personnes en 2015 et une ambiance unique, le Vitrolles SUN Festival s’installe comme un des événements phare de l’été.

L’objectif du VSF, cultiver sa singularité artistique en proposant des découvertes internationales et locales ou en permettant de retrouver des Légendes de la musique. Le tout dans une ambiance champêtre et un esprit de convivialité et de proximité ! Le petit festival dont on rêve tous !

Une programmation pour que toutes les générations se rencontrent sur les rythmes d’une musique qui mêlent soul, reggae, cumbia, fado, électro, aussi efficaces que diverses, pour une soirée haute en couleurs. C’est l’ame meme du festival, le partage des émotions et les découvertes coup de cœur.

Cette nouvelle édition est donc à partager comme un secret. Toujours dans le cadre fabuleux du domaine de Fontblanche à Vitrolles, où vous pourrez danser sous les platanes ou faire une sieste musicale dans l’herbe et les coussins ! Venez vibrer au rythme du Vitrolles Sun Festival et attention au coup de soleil !

Samedi 9 juillet
à partir de 19h

Ce soir là, événement avec la venue exceptionnelle de Keziah Jones!!
Avec seulement 2 concerts de prévus en France cette année, Solidays et le Vitrolles SUN Festival, les fans ne devront pas rater ce moment unique.
Keziah Jones est un guitariste voyageur et voltigeur, se servant de sa musique comme autant de poèmes sonores. Il a trouvé un nom à ce style si personnel, le « blufunk », mêlant le soul-funk, le blues, le rock et les rythmes africains, souhaitant ainsi rétrécir les frontières entre son continent natal et l’Occident d’adoption.
Largement influencé par la personnalité politique et morale du musicien nigérian Fela, par le jeu de Jimi Hendrix et de Prince, il signe en 1993 le disque-manifeste “Blufunk Is A Fact”, un mélange de funk et de blues acoustique porté par le succès planétaire du single “Rhythm is love”. Difficile de croire que ce Nigérian d’origine a été découvert dans le métro…

Meilleur Album French Touch en 2014, NAÂMAN, ce talent de la scène reggae française est de retour avec un nouvel album Hip Hop et Soul « Rays of resistance » pour notre plus grand plaisir ! Connu pour ses concerts enflammés, un son original et une énergie folle, il n’en a pas fini de faire parler de lui ! Venez savourer sa voix unique en son genre qui sublime des rythmes à la fois doux et saccadés, cette véritable bête de scène enflammera celle du Vitrolles SUN Festival !

La nouvelle icône du fado sera également sur la scène du festival. GISELA JOAO Voix extraordinaire du Portugal avec ce timbre hors-norme, à la tessiture grave, numéro Un dans presque toutes les ventes de son pays, il ne lui manque plus aujourd’hui qu’à conquérir le reste du monde.
Sachant retenir sa puissance vocale exceptionnelle, elle libère sur scène une grande force émotionnelle et sensuelle ! A découvrir impérativement !

CUMBIA CHICHARRA va mettre le feu sur les rythmes caraïbes coulés dans le rock suant et la jungle urbaine : du Balkaniton, du Pompo Dub, de l’AfroBuya… Vif, sensible, explosif, qui se déguste comme une véritable célébration de la Sueur !

La Batucada CASCARA nous entrainera toute la soirée dans des rythmes de samba brésilienne avec enthousiasme et énergie.

Comment y aller: http://www.vitrolles-sunfestival.com/#!pratiques/c1gay

Billetterie: http://www.digitick.com/index-css5-vitrollessunfestival-pg1.html

Keziah Jones Naâman Gisela Joao La Cumbia Chicharra et la Batucada Cascara au Vitrolles SUN Festival was last modified: juillet 7th, 2016 by Festivals 2016
@Vitrolles SUN Festival