Indigènes : Drink To Me + Gratuit + …

facebook_event_1633756416859693

Indigènes : Drink To Me + Gratuit + …, 31 mai 2015 18:00,

Indigènes : Drink To Me + Gratuit + un groupe issu des Avant Seine du festival Rock En Seine

DRINK TO ME (IT)
Depuis quelques quelques années, le public redécouvre la musique italienne. Mais on est loin de la variété. Il s’agit ici d’une musique racée, indépendante. On ne remerciera jamais assez Porcelain Raft de nous avoir fait redécouvrir tout un pan de la vitalité italienne! Drink To Me est un quatuor perdu entre Bologne et Turin. Le groupe bouscule l’électro et reformule le Jazz, travaille ses atmosphères. Avec une pincée de pop. Particulièrement audacieux, Drink To Me malaxe sa musique avec une étonnante fraîcheur et une inventivité sans cesse renouvelée.

http://www.drinktome.net/

GRATUIT (Nantes)
Programme avait lancé l’idée. L’idée d’une musique âpre et hermétique. Mais révélatrice aussi. Arnaud Michniak travaillait le son, sa structure et son sens avec une grande minutie. On retrouve cette même obsession et liberté chez Antoine Bellanger. Gratuit, c’est comme un endroit clos et suave à la fois – des chansons pensées comme un happening. Des structures qui étonnent, bouleversent ou questionnent. Gratuit est parfois d’une impudeur totale mais demeure souvent fascinant.

http://gratuitmusic.com/

+ un groupe issu des Avant Seine, dispositif de découvertes du festival Rock En Seine.

http://vimeo.com/115180988&width=608&height=365&img=http://i.vimeocdn.com/video/501129875_640.jpg

Gratuit sans réservation

Pour finir tranquillement cette 3ème édition d’Indigènes, rendez-vous en Micro dimanche en fin d’après-midi pour une dernière rasade de concerts et le dévernissage de l’expo Rock Art.

Musiques, Concert, Indie

crée avec cibul.net

Indigènes : Drink To Me + Gratuit + … was last modified: avril 29th, 2015 by Unidivers Mag
@Stereolux