I’m South African w/ DOOKOOM Live + DJ Set

facebook_event_406831829507719

I’m South African w/ DOOKOOM Live + DJ Set, 11 mars 2016 23:55,

1988 Live Club présente les soirées I’M SOUTH AFRICAN avec en premier invité exceptionnel le crew de rap afro-punk DOOKOOM (ZA) en live + DJ Set.

00-06h – 10 euros

Dookoom est une réponse émotionnelle à un monde que la plupart des gens, trop effrayés ne peuvent affronter… C’est un état d’esprit. L’endroit le plus sombre de votre psyché. Un monde peuplé d’ombres et de démons que vous pouvez choisir d’affronter ou qui peut vous hanter…
Musicalement, Dookoom est un chaos mental issu des rues de Cape Flats, livré sous la forme d’un rap sale, brut, cru et menaçant sur fond d’agressions apocalyptiques hardcore, de puissants beats industriels, de vices punk-pop et d’homicides soniques grime, trap et rave…

Dookoom est emmené par Isaac Mutant, figure légendaire de l’undergroud de Cape Flats, également collaborateur des non moins emblématiques Die Antwoord, Mutant compte à son actif un pléthore de crews, notamment KAK (Koloured As Krooks), Parliament et Plain Madnizz.
La production est signée Human Waste, responsable dans un autre genre, de morceaux sortis sur Djax-Up-Beats (NL), Peacefrog (UK), Gallo (Afrique du Sud), Warner, Jarring Effects (FR) et Pioneer Unit (Afrique du Sud). SpoOky est une productrice visuelle qui crée en live et sur-mesure, le graphisme et les traitements vidéo destinés à mettre la musique en valeur.
Elle conçoit des expériences immersives totalement hypnotiques via une projection d’images puissantes, une mise en scène, un design et en éclairage savamment travaillés. Le groupe est désormais accompagné par un batteur.

INFOS PRATIQUES
Pièce d’identité obligatoire / +18 ans
la Direction se réserve le droit d’entrée
CB acceptée – Vestiaire obligatoire 2 euros (5€/gros sac)
Billetterie en prévente et sur place
Consommations à prix réduit jusqu’a 2h

I’m South African w/ DOOKOOM Live + DJ Set was last modified: mars 21st, 2016 by Rennes
@