HOWL Festival : YARD After-Show avec Post Malone et Danny Seth

facebook_event_1642440362696068

HOWL Festival : YARD After-Show avec Post Malone et Danny Seth, 19 novembre 2015 23:50, Les Etoiles

Live Nation et YARD présentent Post Malone et Danny Seth

Pour cette deuxième édition du Howl Festival, accueillera sur la scène des Etoiles, deux jeunes rappeurs émergeant, à l’aube d’une carrière qui semble prometteuse.

Révélé par le titre “White Iverson” le rappeur de 18 ans, originaire du Texas a su créer une véritable attente autour de lui. Après avoir fait ses gammes sur les scènes de Los Angeles, Post Malone prépare son premier passage en France, le 19 novembre, avant la sortie de son premier album, sur le label Republic, où sont attendu FKI, Metro Booming ou encore Sonny Digital à la production.

Pour l’occasion, l’artiste sera soutenu par les sets de DJ Weedim, Kyu St33d, Endrixx et Rakoto 3000

Quant à Danny Seth, ce sera seulement quelques semaines après la sortie de son premier projet intitulé “Perception”, le rappeur londonien n’a pas fini de faire la joie des blogs hip hop et de susciter l’intérêts des fans de trap.

Pour la première fois, il défendra le 20 novembre son projet sur une scène français et portera haut son crédo majeur “The British are coming!”.

Avec lui ce soir-là, vous retrouverez les DJs Alison Wonderland, Tealer Gang, Ateph Elidja, Wealstarr et le duo Blkkout.

HOWL Festival : YARD After-Show avec Post Malone et Danny Seth was last modified: octobre 27th, 2015 by Unidivers Mag
@YARD Paris