Ho99o9 + NAH + CIA-X

facebook_event_748035171968491

Ho99o9 + NAH + CIA-X, 24 novembre 2015 20:30, Stereolux

Ho99o9 (US) :
Apocalyptique, destructrice, défoncée, c’est l’image que ce groupe du New Jersey disperse sur la toile. Brut et agressif, c’est un mélange extrême de rap hardcore et de trash-punk. Une plongée dans l’ultra violence assumée comme exutoire créatif. Sur scène, c’est une rage rouleau-compresseur, renforcée par des physiques de freaks bodybuildés, éructant sauvagement, aspirant et avalant un auditoire médusé.
http://www.ho99o9.com/

NAH (US)
Ce batteur / producteur américain, aujourd’hui vivant à Bruxelles, est un ancien punk qui s’inscrit dans la veine noise punk hip-hop. En solo sur scène avec sa batterie et ses samplers, NAH est un artiste protéiforme jouant de ses baguettes comme des mots. Plus proche de Death Grips que de Public Enemy, on pourrait penser à du PNEU avalant une dose de hip hop.
https://www.youtube.com/watch?v=ZmQDn06AXXE

Cia-X (Nantes) :
Cia-X est un groupe de hip-hop expérimental formé de JoKiller (Formanex, Apo33…) et de Cambia (ex-Hocus Pocus, Apo33, Orgone). Il pratique une exploration d’un rap parfois brutal, à la limite d’un breakcore expérimental : pour les fans d’un hip-hop mutant, dégénéré et déconstruit.
https://soundcloud.com/cia-x

Ho99o9 + NAH + CIA-X was last modified: novembre 21st, 2015 by Unidivers Mag
@Stereolux Nantes