Heymoonshaker au petit Outremont les 9 et 10 février

facebook_event_569274433225479

Heymoonshaker au petit Outremont les 9 et 10 février, 9 février 2016 20:00, Théâtre Outremont

Heymoonshaker
Un hypnotisant duo de beatbox,
des voix énergiques criant leurs racines blues
9 et 10 fév, 20 h

Basé en Suède, le duo anglais Heymoonshaker voit le jour en Nouvelle-Zélande en 2009. Depuis 2012, le groupe a littéralement pris d’assaut la planète en multipliant les prestations en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, au Canada et aux États-Unis. Il cumule aujourd’hui plusieurs centaines de concerts aux quatre coins du monde, plusieurs millions de vues sur YouTube, et plus de 60 000 fans sur Facebook. Conjuguant deux types d’arts apparus à des décennies d’intervalle, un beatbox électrisant et une vibrante guitare blues, Heymoonshaker lançait, en octobre dernier, NOIR, son deuxième album. Mené de main de maître par le chanteur-guitariste Andrew Balcon et le human beatbox Dave Crowe, le duo et son mélange éclectique de blues et de rythmes débarque aujourd’hui dans 24 villes du Québec. Ne les manquez surtout pas au petit Outremont les 9 et 10 février à 20 h.

« … une sonorité unique avec un chanteur à la voix puissante, parfois rauque à la Tom Waits, mais aussi capable d’une extrême sensibilité et accompagné d’un véritable phénomène de la percussion vocale. » Le Soleil (https://goo.gl/W1sf5L)

La tournée de Heymoonshaker est rendue possible grâce à ROSEQ, RIDEAU, PRESTE et le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

Dave Crowe et Andy Balcon débarquent au Québec. (https://goo.gl/D5wnWo)

Voir leur performance du samedi 9 janvier à Belle et Bum(16:05) sur les ondes de Télé-Québec. (http://belleetbum.telequebec.tv/)

Article du VOIR (https://goo.gl/FMaOdi)

Heymoonshaker au petit Outremont les 9 et 10 février was last modified: janvier 24th, 2016 by Unidivers Mag
@Théâtre Outremont Montreal