Gost / Dan Terminus / Horskh @La Fleche d’Or

facebook_event_1751671471741663

Gost / Dan Terminus / Horskh @La Fleche d’Or, 12 octobre 2016 19:30, La Flèche d’Or

≈≈≈≈≈≈≈≈ Gost ≈≈≈≈≈≈≈≈
Dans la même écurie que Perturbator, GOST arrive tout droit des Etats Unis, avec une seule ambition, bruler tout ce qui se trouve sur son passage. Son dernier disque en date, « Behemoth« , sorti chez Blood Music, est un cocktail molotov lancé sur la scène Electro. Violence, kick massif, et basses sur-saturées, le tout pour un résultat qui fait secouer la tête comme jamais, entre un Justice qui aurait troqué le cuir pour les bracelets à clous et vestes à patch et un Danger sous stéroïdes. Son prochain disque « Non Paradisi« est d’ores et déjà annoncé pour le 30 Septembre 2016, et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul, GOST fera un passage en France, UK et en Europe en Octobre 2016. Vous êtes prévenus

≈≈≈≈≈≈≈≈ Dan Terminus ≈≈≈≈≈≈≈≈
Dans la même écurie que PERTURBATOR et GOST, DAN TERMINUS est des 3 celui qui propose la synthwave la plus mélodique, la plus épique, à grands renforts d’arpeggio cristallins. Son sens de l’écriture et l’attention portée aux arrangements en font un des disques les plus aboutis de la synthwave sortie cette année. Après un concert Sold Out à Helsinki, et un concert au Trabendo en Septembre 2015 en compagnie de Carpenter Brut, Dan Terminus est désormais dans les starting blocks pour inonder les salles françaises de sa synthwave ravageuse.

≈≈≈≈≈≈≈≈ Horskh ≈≈≈≈≈≈≈≈
C’est dans la musique la plus explosive que Horskh puise son inspiration. Les racines de l’EBM viennent cohabiter avec l’efficacité de l’électro actuel et la puissance du rock et du métal. Martèlement de la batterie acoustique, chant énergique et possédé: les lives de ce duo français sont à la fois rock et dance floor! Dans son 1er EP Dawn sortit en Octobre 2014 et la version extended en Octobre 2015 sur le labelaudiotrauma, Horskh n’hésite pas à mêler les distorsions avec des refrains mélodiques et entrainants. Horskh tape, fort et d’un coup de poignet des plus justes. Une énergie semblant inépuisable émane de ce duo.

Gost / Dan Terminus / Horskh @La Fleche d’Or was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@La Flèche d’Or Paris