Gonzaï Night : Fujiya & Miyagi • Vox Low • Camera

facebook_event_1640823669567550

Gonzaï Night : Fujiya & Miyagi • Vox Low • Camera, 23 septembre 2016 19:30, La Maroquinerie

En partenariat avec les chars d’assaut David Guetto, Gonzaï fait sa rentrée avec une marche militaire à paillettes. Au programme : les Anglais krautronic de Fujiya & Miyagi, les Français house-discoïde de Vox Low et les Allemands de Camera, toujours influencés par Neu, Derrick et Angela Merkel.

Prévente Gonzaï : 10 € (attention réservé aux 50 premiers à envoyer un mail à desk@gonzai.com)

Soirée interdite aux unijambistes et en partenariat avec nos gentils partenaires de : Just Rock, Agnès B, Balades Sonores et Radio Campus Paris.

▬▬▬ Fujiya & Miyagi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Fidèle des soirées Gonzaï depuis leur naissance en 2000, le groupe anglais fondé par Steve Lewis et David Best revient en France pour prouver que le Brexit est une grosse connerie. Européen jusqu’au bout des ongles grâce à un amour pour le krautrock gym-tonic, Fujya & Miyagi remet les gants avec une trilogie d’EP à paraître chez Impossible Objects of Desire. Toujours la même voix de violeur sous camisole chimique et des cordes de guitare tendues mi-reggae mi-rock-choucroute perdue au beau milieu, mais plus électronique qu’à l’accoutumée, la nouvelle cuvée devrait autant ravir les amoureux dl’italo-disco que les fans de Brian Eno période cheveux sur le crâne et doigts sur les machines.

http://www.fujiya-miyagi.co.uk/

▬▬▬ Vox Low ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Equivalent musical de ce qu’Antoine griezmann est au football, le Vox Low est le meilleur espoir français du moment. Chouchou d’Andrew Weatherall et d’Ivan Smashe, le duo fail dans la old wave synthétique et pratique le Krautrock sous haute influence Can mais en y injectant une bonne dose de drogue dure. Après avoir signé un EP sur le label de Jennifer Cardini (« Something is Wrong »), les nouveaux punks reviennent avec un deuxième EP dark-chelou (« Trapped on the Moon ») qui fait cette fois penser à du Beak de club clandestin. Férocement conseillé à ceux qui aiment se prendre des coups de MDMA sur la tête, mais aussi aux grands-papas secrètement amoureux de Gary Numan.

https://voxlowparis.bandcamp.com/

▬▬▬ Camera ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Après des collaborations presti-cool avec Anton Newcombe (Brian Jonestown Massacre) ou Michael Rother (Neu!), Camera traverse les grandes autoroutes allemandes pour venir enterrer Baden Baden avec « Phantom of Liberty », nouvel album à paraitre en aout chez Bureau-B. Le groupe a parcouru pas mal de kilomètres depuis ses débuts en 2012 avec des concerts improvisés dans la rue. Et ce quatrième album devrait vous convaincre qu’on peut porter des Birkenstock et être terriblement swag. Le titre du nouvel album est-il une dédicace à la Loi Travail et au 49.3 de Manuel Valls ? Toi-même tu sais.

https://camerawithin.bandcamp.com

Gonzaï Night : Fujiya & Miyagi • Vox Low • Camera was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Gonzaï Paris