Funky Fresh Party au 1988 Live Club

Funky Fresh Party

Funky Fresh Party au 1988 Live Club, 16 septembre 2016 23:00, 1988 Live Club

I’m From Rennes & 1988 Live Club présentent : Funky Fresh Party #16 – Live session et DJ Sets

La première Funky Fresh Party de la saison se joint au festival. Une édition 100% rennaise avec le live d’ouverture d’Undergroove et les perles de DJ Boogaloo et Dj Freshhh pour une nuit frénétique de 23h à 05h.

//Undergroove
https://youtu.be/PbH0B42SG7s
Après trois ans d’activité, une centaine de concerts, l’enregistrement d’un album et plusieurs collaborations, le quartet rennais resurgit avec un nouvel univers qui puise son inspiration dans les musiques africaines, le trip hop et le nu jazz. Si Undergroove reste un tête à tête avec le groove qui met le temps en suspend et le corps en mouvement, c’est aussi des envolées mélodiques aux saveurs du monde et une recherche sonore en perpétuelle évolution.

//DJ Boogaloo
DJ Boogaloo, organisateur et résident des soirées Réveille Ta Funk a déjà eu l’occasion de partager la scène avec Gangstarr ou encore Sharon Jones & The Dap Kings. Ce funkeur d’élite est équipé de redoutables mallettes de 45t style northern et deep funk. Il n’est plus à confirmer qu’il sait viser juste sur un dancefloor !

//DJ Freshhh
https://soundcloud.com/freshhhdj/preview-mixtape-catch-yours-breaks-2
Freshhh, DJ local passionné de hip hop, funk et scratch musique depuis plus d’une quinzaine d’années, s’est forgé une solide réputation en faisant ses premières armes à la radio. Ses mixes, ses disques et sa technique affutée lui permettent de jouer lors de soirées, battles et festivals à travers le monde.

// Infos pratriques
23h-05h
Entrée 5€49

Funky Fresh Party au 1988 Live Club was last modified: septembre 19th, 2016 by I'm from Rennes
@I’m from Rennes Rennes