Fréro Delavega – Julian Perretta

facebook_event_1257906557553196

Fréro Delavega – Julian Perretta, 20 août 2016 16:30, Venoge Festival

Retrouvez Fréro Delavega, Julian Perretta et The Animen en live sur la grande scène du Venoge Festival!

FRERO DELAVEGA

Grande Scène Licorne – 23h00

Découverts sur Internet et grâce à leur passage dans The Voice, les deux amis originaires du Bassin d’Arcachon gagnent rapidement en notoriété : leur premier album a été vendu à plus de 500’000 exemplaires et durant les NRJ Music Awards 2015, ils obtiennent la récompense du meilleur groupe français de l’année. Leur second album, « Des ombres et des lumières », sorti en novembre 2015, est déjà double disque de platine.

JULIAN PERRETTA

Grande Scène Licorne – 20h30

A 27 ans, le parcours de Julian Perretta est déjà si riche que l’on est tenu d’exhiber les trophées les plus voyants… une tournée européenne en 2008 initiée par le producteur Mark Ronson, les premières parties de la troisième tournée de Beyoncé, son premier single « Wonder Why » téléchargé des millions de fois. Son nouveau single « Miracle », titre annonciateur d’un album à paraître, est déjà classé numéro un aux hit-parades européens.

THE ANIMEN

Grande Scène Licorne – 18h00

Le groupe le plus torride de Suisse romande est de retour avec un deuxième album rock et soul enregistré à Nashville, « Are We There Yet ? », sur lequel les quatre Genevois célèbrent leur amour du rock sixties et de la soul américaine. Bestialité et humanité sont en parfait équilibre pour porter ce groupe vers la consécration.

Plus d’informations sur http://www.venogefestival.ch

Retrouvez également le même soir:

SOVIET SUPREM – Scène Venoge – 00h30

Soviet Suprem, ce sont Sylvester Staline et John Lénine, deux Parisiens qui vivent leur Balkanican dream. Au programme : du hip-hop tsigane à la cumbia des Balkans en passant par le dub des Steppes, de la chanson rive (extrême) gauche à la sauce sirtaki. Et derrière, pour donner le tempo (et les ordres), DJ Croute Chef.

ALICE FRANCIS – Scène Venoge – 21h45

Alice Francis a osé l’improbable : marier l’esthétique des années folles et la musique électronique d’aujourd’hui. Le résultat ? L’électro swing, à la fois nonchalant et fougueux, qui séduit les foules de New York à Berlin. Egérie de ce nouveau genre musical, ses racines ancrées dans le jazz et le hip-hop, la chanteuse allemande aux origines roumaines et jamaïcaines milite pour la rencontre des genres et des publics.

PALKO!MUSKI – Scène Venoge – 19h15

Palko!Muski, c’est un événement à vivre en live. L’irrésistible énergie du groupe électrise le public et le fait immédiatement entrer dans l’explosion émotionnelle des musiciens zurichois. «Land of Ego», leur dernier album sorti en 2016, explore toujours plus avant les territoires musicaux tzigane, polka, punk et rock’n’roll.

VOIX DE LAUSANNE & ARTHUR HENRY – Scène Venoge – 17h00

Mixer des univers que tout oppose… c’est le projet porté par l’ensemble vocal Voix de Lausanne, qui s’est associé au célèbre beatboxer Arthur Henry pour revisiter des classiques rock&pop, a capella et en percussions. Sous la direction de Caroline Meyer et Stève Bobillier, les choristes explorent les possibilités de la voix et secouent l’image bien lisse du monde choral.

DJ MAURICE & MAURICE – Bar Captain Morgan – 00h30

Maurice & Maurice sont nos célèbres DJs résidents depuis 2014. Leur légende est connue dans toutes les casernes; pendant que Maurice écumait les dancefloors les plus chauds de Lausanne durant les années 90, Maurice prenait du galon et fourbissait son arsenal musical. Au hasard d’une rencontre improbable à Bière, haut lieu culturel du canton, les deux acolytes décident d’associer leurs platines pour enflammer la piste en after au Venoge Festival. A nouveau cette année ils vont vous faire danser sur les meilleurs tubes de la planète jusqu’au bout de la nuit…dans la moiteur du bar Captain Morgan!

#frerodelavega
#julianperretta
#theanimen
#sovietsuprem
#alicefrancis
#PalkoMuski

Fréro Delavega – Julian Perretta was last modified: août 12th, 2016 by Festivals 2016
@Venoge Festival Penthalaz