FRAPPADINGUE OPALE X’TREM 2016

facebook_event_904833382944666

FRAPPADINGUE OPALE X’TREM 2016, 11 septembre 2016, Citadelle de Montreuil-sur-Mer

La FRAPPADINGUE OPALE X’TREM restera pour toujours le berceau des FRAPPADINGUE. Issue de l’imagination de Marc DEVINS et d’une équipe d’amis, pas moins déjantée, elle a vu jour le 10 octobre 2010.

La ville de Montreuil sur mer, ville historique, avec sa citadelle Vauban, ses remparts, ville de Jean Valjean (les misérables),avec ses marais et son fleuve aura montré avec le temps que le choix était judicieux.

La FRAPPADINGUE, pionnière des courses à obstacles en France, a su provoquer dès sa lancée, un véritable phénomène pour ce genre d’épreuves.

Capable de rassembler sur un parcours unique, toutes catégories de sportifs aguerris ou novices, coureurs et non coureurs, La Frappadingue a imprimé dans les esprits que dans l’épreuve, la solidarité et l’entraide sont des vecteurs incontournables. Loin des chronos, l’épreuve doit son succès, bien évidemment, aux 2500 courageux dingues qui ont osé se lancer dans l’arène la première année. 2500 dingues avec des déguisements fous qui donnent à la FRAPPADINGUE cette ambiance de carnaval incontestable.

La sixième édition a connu un grand succès, les inscriptions ont été clôturées à 6300,en 2 heures. Une édition avec de nouveaux ateliers, le « cochon pendu », le « montagnolet »… une ambiance qui fait la renommée des Frappadingues. 13000 spectateurs pour un spectacle inoubliable plein de bonne humeur. Merci aux Schtroumpfs, vaches, Marsupilami, Super héros, Miss, pirates et encore, encore….

Pour la septième, seulement 1000 places sont encore disponibles. N’attendez plus et rendez vous sur le site frappadingue.fr.
Serez-vous prêts ?

FRAPPADINGUE OPALE X’TREM 2016 was last modified: mai 8th, 2016 by Unidivers Mag
@LA FRAPPADINGUE Montreuil