Fête du Bruit dans Landerneau 2016

festival

Fête du Bruit dans Landerneau 2016, 12 août 2016 17:00, Les Jardins de la Palud Landerneau

Embarquez pour une parenthèse musicale enchantée, du 12 au 14 Août 2016 à Landerneau. Avec une vingtaine d’artistes au programme, le benjamin des festivals bretons se déroulera, cette année encore, dans le cadre exceptionnel des Jardins de la Palud, poumon de verdure au cœur de la ville, sur les berges de l’Elorn. Des pépites, des découvertes et des mythes vivants pour une 8ème édition qui illuminera votre été !
// Comme chaque année, à LANDERNEAU, le mois d’Août rime avec ROCK //
POUR CETTE 8ème EDITION LA FÊTE DU BRUIT S’OUVRE A L’ART CONTEMPORAIN
Le festival souhaite traverser ses prochaines éditions en offrant des cartes blanches à un artiste. Cette année c’est l’artiste contemporain ERIC LAPIERRE qui a été sélectionné.
Eric Lapierre est graphiste le jour et créateur d’images la nuit. Né en 1972 au nord de Lyon, cet autodidacte est passionné de peintures numériques et photomontages depuis de nombreuses années. Il manie les nouvelles technologies, crée de savants mélanges, des douces explosions de couleurs afin de susciter des émotions à travers ses créations….
Grâce à ses premières créations, il se fait remarquer, ce qu’il lui permet en 2013 de faire partie de l’exposition« The Story of the Creative » à New-York puis l’année suivante d’être exposé à Times Square le temps d’un soir…

Fête du Bruit dans Landerneau 2016 was last modified: juillet 9th, 2016 by Festivals 2016
@FÊTE DU Bruit DANS Landerneau officiel