Festival Les Jaunay’Stivales – concert familial

festival

Festival Les Jaunay’Stivales – concert familial, 7 juillet 2016 20:30, Le Potager Extraordinaire

Le Potager Extraordinaire à La Mothe-Achard

20h30 : CONCERT FAMILIAL
« Léon et Léo, passeurs de rêves »

Le concert « Léon et Léo, passeurs de rêves » est une invitation à rêver, à imaginer, à ne pas rompre notre lien au rêve et à l’enfance. Dans cette histoire, il n’y a pas de méchants, pas de problèmes, juste une aventure humaine.

Entre chansons farfelues et poétiques, calmes et dynamiques, guitare et accordéon, les enfants sont invités à faire marcher la machine à imaginaire…

L’histoire :
Léon est un chauffeur de bus un peu bizarre. Il est toujours parti avec son bus, même le soir. Léo est un enfant qui se met souvent à l’avant du bus pour aller à l’école. Un jour, Léo se décide à parler à Léon pour comprendre ce qu’il fait le soir. Au fil de l’histoire, chansons et dialogues alimentent l’imaginaire de Léo qui découvre que Léon est un « passeur de rêves ». Et si Léo et Léon apprennent à se connaître, ce n’est pas par hasard…

Les artistes :
Étienne et Maxime, alias Léo et Léon ont créé ce concert familial. Sur scène, ils s’entourent de 2 autres musiciens (Lucie et Bertrand). Tous les 4 sont vendéens. Ils font également partie de plusieurs formations telles que Appel d’Air, La Belle Ivresse ou Mariluce.

Festival Les Jaunay’Stivales – concert familial was last modified: juillet 7th, 2016 by Festivals 2016
@Communauté de Communes du Pays des Achards La Mothe-Achard