Du 16 au 27 novembre 2016 Dakhla Patrimoine naturel et culturel du Sahara

journée du patrimoine 2016

Du 16 au 27 novembre 2016 Dakhla Patrimoine naturel et culturel du Sahara, 16 novembre 2016 08:00, Dakhla

Du 16 au 27 novembre 2016

Informations et inscriptions
http://www.marocmarabout.com/voyages
info@marocmarabout.com

Pour les voyageurs motivés par le désert et par la découverte du Patrimoine naturel et culturel du Sahara: faune, herpetofaune, ornithologie, biodiversité, variété de paysages, sites rupestres, et approche de la vie nomade.

Accompagnés par les connaisseurs de terrain de l’Association Nature Initiative de Dakhla (https://www.facebook.com/Association.Nature.Initiative/), nous allons parcourir ces grands espaces en 4×4, et bivouaquer 5-6 nuits.

Visite de la magnifique lagune de Dakhla, inoubliable site naturel, où l’on peut aisément observer de nombreuses espèces d’oiseaux, sternes voyageuses, sternes Caugek, goélands d’Audoin, cormorans, flamants roses… Une marche à marée basse vers l’île de Herné pour appréhender la beauté du paysage.

Une nuit de bivouac au Parc d’acclimatation de Safia pour observer gazelles et autruches.

Le Parc à huîtres de Taouarta nous promet un inoubliable repas de produits de la mer…

Et durant le séjour à Dakhla : le Musée du Maroc saharien et le Port de pêche de La Sargua.

En choisissant ce circuit, vous contribuez à soutenir le travail de l’Association Nature Initiative à Dakhla : protection de l’environnement, réintroduction des espèces menacées de disparition, valorisation et protection du patrimoine saharien.

Du 16 au 27 novembre 2016 Dakhla Patrimoine naturel et culturel du Sahara was last modified: septembre 14th, 2016 by Rennes
@Maroc sud-ouest aventures