Dooinit Festival 2016 : Block Party : Charles X / Roqy Tyraid

afficheweb

Dooinit Festival 2016 : Block Party : Charles X / Roqy Tyraid, 3 avril 2016 12:00, Parc des Hautes-Ourmes

Clôture de festival

En partenariat avec Les Tombées de la Nuit dans le cadre des dimanches à Rennes

 

Au menu de cette journée, Soul food (nourriture afro-américaine), animations, scène ouverte et bien plus encore, le tout sur fond de son Hip-Hop jazz.

 

 

CHARLES X (Los Angeles, USA)

Charles X (prononcez « ex ») est la définition même du cool. MC et chanteur californien au charisme affolant, à seulement 25 ans, il redéfinit les contours du hip hop, de la soul et du jazz en incarnant une odyssée musicale passionnante. Aussi épris de Stevie Wonder que de Outkast, c’est en absorbant toutes ces influences qu’il participe aujourd’hui à l’avenir du son américain. On cite D’Angelo ou Q-Tip pour tenter de le classifier. Il s’envole avec son propre nom au panthéon west-coast dans son nouvel album Sounds of the Yesteryear, masterisé par Dave Cooley, artisan entre autres des albums de J Dilla ou Madlib !

 

ROQY TYRAID (Phoenix, USA)

Alors que la plupart des artistes préfèrent répéter la même formule ad nauseam, le new millenium man, autrement connu sous le nom de RoQy TyRaiD (prononcé. Rocky Tirade) cherche toujours à avancer de toutes les manières possibles tout en restant fidèle aux valeurs originelles du hip hop.

Beats agressifs ou mélancoliques, aucun ne lui résistera, il livrera ses textes profonds qui traite de la condition humaine et ses propres expériences à un rythme que seul lui maitrise.

Il viendra accompagné de dj/producteur Slopfunkdust personnage central des Beat Society qui a produit pour Little Brother, Guilty Simpson ou encore Danny Brown.

Dooinit Festival 2016 : Block Party : Charles X / Roqy Tyraid was last modified: juin 13th, 2016 by Tombées de la Nuit Rennes
@Dooinit Festival Rennes