DISQUAIRE DAY: 13TH HOLE x HOLY TWO x NO MONEY KIDS

facebook_event_470690196456304

DISQUAIRE DAY: 13TH HOLE x HOLY TWO x NO MONEY KIDS, 16 avril 2016 20:00,

☛ CONCERT GRATUIT
☛ 1 vinyle collector offert aux 300 premiers spectateurs !

A l’occasion du Disquaire Day, M Com’ Musique & 1988 Live Club présentent:

☛ 13th hole
Portées par une voix aux accents parfois sauvages, souvent aériens, les mélodies pop se mêlent aux rythmiques garage et au rock tendu. Le combo franco/italien (from Rennes) s’aventure dans son « Magic Number » aux titres tour à tour rageurs puis dansants, aux longueurs variées, et qui se clôture par un final enjoué de 13 minutes. Intense comme au premier jour, leur musique s’ouvre, s’étend et offre de nombreux espaces à explorer, à l’image de sa pochette au format original et hors normes qui ne rentre pas dans les «Cases» de l’industrie musical.
Site → http://13thhole.fr/

☛ HOLY TWO
Hymnes lentes et chants de charmeurs de serpents, Holy Two envoûte. Sur les bancs de l’école d’architecture, Elodie et Hadrien façonnent les sons et les formes, explorant le sublime au creux des silences, édifiant une électro-pop sombre et délicate.
Depuis 2014 et après avoir brillé chez les Inrocks Lab et Ricard Live, les lyonnais ne cessent de surprendre. Le duo à dévoilé « A Lover’s Complaint » le 16 octobre dernier, un nouvel opus où se mélangent rythmiques évasives et mélodies au compte-goutte.
Bandcamp → http://bit.ly/1Abx2jr

☛ No Money Kids
Pas d’arrangements gadgets ni de concepts bling-bling, mais du rock qui cingle, les No Money Kids le scandent dans leurs refrains : ils ne feront pas de manières. Shuffle blues, guitares rageuses et nappes électro, décor lo-fi et esthétique vintage, les Kids taillent dans l’os, de manière frontale, animale, et polissent leurs pépites à la sueur.
Site → http://www.nomoneykids.com

Retrouvez toutes les infos du Disquaire Day (Record Store Day) sur http://disquaireday.fr/

DISQUAIRE DAY: 13TH HOLE x HOLY TWO x NO MONEY KIDS was last modified: avril 16th, 2016 by Rennes
@